Contacter le Fournisseur? fournisseur
suki Ms. suki
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Fabrication de pièces d'usure en carbure de chrome > Pièces d'usure de l'usine verticale > Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
  • Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
  • Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
  • Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
  • Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome
  • Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome

Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 5 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: palette en acier, caisse en bois, cadre d'angle en fer

productivité: 2400 ton annually

marque: Plaque dure

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Fushun, Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 ton per month

Certificats : ISO9001

Code SH: 721050000,8474900000

Hafen: Dalian,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Revêtement de bague d'étanchéité d'usure en carbure de chrome

Nous stockons de grands volumes de joints finis dans des tailles standard et avons une variété de métaux bruts exotiques prêts à être coupés, soudés et usinés CNC dans des tailles personnalisées. Contactez nos représentants experts pour vous aider à choisir le produit optimal, à calculer la contrainte de boulon requise pour votre application et à maximiser l'efficacité et le cycle de vie de votre joint. Nos joints métalliques sont largement utilisés dans les industries pétrochimique, des pâtes et papiers, de la production d'énergie, du nucléaire, des mines, du traitement des métaux, du traitement chimique et de la marine.

Shenyang HARD propose la gamme complète de connecteurs, de moyeux, de colliers, de bagues d'étanchéité et de quincaillerie spécialement conçus pour les conditions de service extrêmes. Ces connecteurs sont plus légers et nécessitent un encombrement inférieur à une bride boulonnée standard comparable pour les mêmes conditions de haute pression et de température. Le connecteur de la bague d'étanchéité peut être positionné pour un accès optimal pour la maintenance et les démontages lors de l'entretien de l'équipement d'accouplement. Les joints d'étanchéité de rechange sont abordables et facilement disponibles.

Chromium Carbide Ring Liner


La doublure d'étanchéité est formée par un support en carton d'induction en feuille d'aluminium, plus une feuille d'aluminium et une couche de film thermoscellable, après l'induction du scellage, elle sera automatiquement divisée en deux pièces.La doublure de scellement par induction en feuille d'aluminium convient pour PET, PVC, PS, PP, PE… bouteilles en plastique et bouteilles en verre, et est principalement utilisé pour les aliments, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, les pesticides, les produits chimiques, les produits d'emballage de produits de base, y compris. Les doublures de bouteille de joint de papier d'aluminium d'induction sont une feuille d'aluminium enduite de papier et de plastique, avant le chauffage par induction, le joint est intégré, après le chauffage par induction, le joint sera séparé.


Nous avons combiné toutes nos meilleures caractéristiques de doublure en une seule doublure d'étanchéité avec un anneau pour un maintien sûr.
• Protection de la peau antibactérienne, surface intérieure texturée, surface extérieure lisse, matrice interne pleine longueur.
• Notre gaine d'étanchéité peut être utilisée avec des vannes unidirectionnelles ainsi qu'avec des solutions de vide telles que le système électronique Harmony ou le genou à vide.
• Il offre un niveau de stabilisation particulièrement élevé, le rendant approprié même pour les membres résiduels avec une proportion élevée de tissus mous.

Wear Sealing Ring Liner


Notre avantage

1. La surface est uniforme, n'a pas de fissures traversantes et une fusion incorrecte
2. Membre de l'Association de soudage, capacité supérieure en R&D
3. La dureté est une distribution élevée et uniforme
4. Le Cr7C3 croît verticalement et est supérieur à 50%



Notre entreprise

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD est une feuille résistante à l'usure pour une entreprise de haute technologie de ciment spécialisée dans le traitement et la fabrication de plaques d'usure en carbure de chrome et de matériaux de rechargement à base de métal. S'appuie sur les instituts nationaux, a indépendamment la plaque d'usure de recouvrement de carbure de chrome de R&D. À l'heure actuelle, les solutions système des clients dans la métallurgie \ l'énergie électrique \ l'exploitation minière \ le ciment et d'autres industries peuvent être proposées.
Nous proposons non seulement des plaques d'usure et des matériaux d'usure en carbure de chrome, mais nous nous sommes également concentrés sur la remise à neuf des pièces résistantes à l'usure et nous pouvons vous guider sur toutes sortes de problèmes et de difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines d'usure industrielle. nous croyons fermement que nous devons être en mesure de créer plus de valeur sociale pour le domaine de l'usure industrielle par nos efforts et nos recherches constants.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co. Ltd. est une entreprise de haute technologie, spécialisée dans la fabrication et le traitement de plaques d'acier résistantes à l'usure composites de revêtement métallique et de matériaux résistants à l'usure. S'appuyant sur des instituts de renommée nationale, la société s'est principalement engagée dans la recherche et le développement et la fabrication indépendante de tôles d'acier résistantes à l'usure à lacets durs et fournit également des solutions intégrées pour le système de résistance à l'usure à tous les clients. Le produit de la société a passé avec succès l'authentification du système de qualité internationale ISO et la société dispose de plus d'une douzaine de sa propre technologie. En 2007, la société a été nommée entreprise de haute technologie; et a récupéré le fonds national d'innovation en 2010. Aujourd'hui, l'entreprise devient l'entreprise nationale bien connue.
Nos produits sont couramment utilisés dans la métallurgie, l'énergie électrique, le ciment, l'exploitation minière et d'autres industries. En plus du marché intérieur, les produits sont exportés vers le Canada, l'Australie, Madagascar, la Corée du Sud, l'Inde, le Nigéria, les Émirats arabes unis, Oman et d'autres pays. La qualité du produit a reçu de bons commentaires de la part des clients nationaux et étrangers. Et l'entreprise a été récompensée par l'entreprise Samsung, Corée du Sud, «Supller exceptionnel 2009».

team



FAQ

Q1: Pourquoi y a-t-il autant de fissures?
A1. En raison des taux de refroidissement de métaux différents, les plaques d'usure en acier allié à plaque d'alliage de rechargement dur sont fabriquées à l'aide d'un processus de soudage. Ce processus entraîne des températures élevées. Pendant le processus de refroidissement, la plaque passe par un processus de relaxation des contraintes. Il s'agit d'un processus naturel qui n'affecte pas les performances de la plaque. Les fissures de détente doivent être espacées de 3/4 "- 2". Il existe généralement deux méthodes utilisées dans des situations où le côté de rechargement dur doit être à l'extérieur d'un rayon serré, ce qui entraîne des fissures plus larges que souhaité. les fissures peuvent être retouchées à l'aide d'un fil ou d'une électrode de rechargement dur approprié.

Q2: Quelle est la meilleure méthode de fixation?
A2. PLAQUE DURE Les plaques d'usure en acier allié de plaque d'alliage de revêtement dur en vente sont généralement fixées par des boulons à tête fraisée, des goujons à souder, un soudage périmétrique ou un soudage par bouchon. Certaines méthodes sont mieux adaptées que d'autres en fonction de l'application spécifique. Pour plus de détails sur chaque méthode, consultez la section installation.

Q3: cette plaque peut-elle être percée ou usinée?
A3. Les plaques d'usure en acier allié en acier allié à revêtement dur ne peuvent être ni usinées ni percées. Il peut cependant être fondé. Des inserts en acier doux sont utilisés pour créer des trous fraisés ou contre-alésés. PLAQUE DURE 6 + 3/8 + 3/8 + 5 La plaque d'acier résistant à l'usure peut être coupée à l'aide de plasma, d'une scie à meule ou d'un gougeage à l'arc à air.

Groupes de Produits : Fabrication de pièces d'usure en carbure de chrome > Pièces d'usure de l'usine verticale

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. suki
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
suki Ms. suki
What can I do for you?
Contact Supplier

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
Home > Products > Chromium Carbide Wear Parts Fabrication > Vertical Mill Wear Parts > Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
  • Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
  • Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
  • Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
  • Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner
  • Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner

Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 5 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: steel pallet, wooden box, iron angle frame

Productivity: 2400 ton annually

Brand: Hard-plate

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Fushun, China

Supply Ability: 200 ton per month

Certificate: ISO9001

HS Code: 721050000,8474900000

Port: Dalian,Tianjin,Shanghai

Product Description

Chromium Carbide Wear Sealing Ring Liner

We stock large volumes of finished gaskets in standard sizes and have a variety of exotic raw metals ready to be cut, welded and CNC machined into custom sizes. Contact our expert representatives to help you choose the optimal product, calculate the required bolt stress for your application and maximize your gasket's efficiency and life-cycle. Our metallic gaskets are widely used in the petrochemical, pulp and paper, power generation, nuclear, mining, metal processing, chemical processing and marine industries.

Shenyang HARD carries the full line of sealing ring liner connectors, hubs, clamps, seal rings, and hardware specifically designed for extreme service conditions. These connectors are lighter weight and require a smaller footprint to a comparible standard bolted flange for the same high pressure and temperature conditions. The sealing ring liner connector can be positioned for optimal access for maintenance and teardowns when servicing mating equipment. Replacement gasket seals are affordable and readily available.

Chromium Carbide Ring Liner


Sealing liner is formed by Aluminum foil induction cardboard backing, plus aluminum foil and heat seal film layer, after induction of seal-capping, it will be automatically divided into two pieces.Aluminum foil induction seal liner is suitable for PET, PVC, PS, PP, PE …plastic bottles and glass bottles, and is mainly used for foods, cosmetics, pharmaceuticals, pesticides, chemicals, commodities products packaging, including. Induction aluminum foil seal bottle liners is Aluminum foil coated with paper and plastic, before the Induct heating, the gasket is integrated, after induct heating, the gasket will be separated.


We combined all of our best liner features into one sealing liner with one ring for a secure hold.
• Skin guard antibacterial, textured inner surface, slick outer surface, internal full length matrix.
• Our Sealing liner can be used with one-way valves as well as with vacuum solutions such as the electronic Harmony system or vacuum knee.
• It offers a particularly high level of stabilization, making it suitable even for residual limbs with a high proportion of soft tissue.

Wear Sealing Ring Liner


Our Advantage

1. The surface is even, has no through cracks and improper fusion
2. Welding Association Member, superior ability in R&D
3. The hardness is high and uniform distribution
4. The Cr7C3 grow vertically and is above 50%



Our Company

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD is awear resistant sheet for cement high-tech enterprise specializing in processing and manufacturing Chromium Carbide Overlay wear plate and metal base hardfacing materials. Relys on thedomestic institutes, has indepently R&D Chrome Carbide Overlay Wear Plate. At present, customers system solutions inMetallurgy\ lectric Power\ Mining\ Cement and otherindustry can be offered.
We not only offer chromium carbide overlay wear plates and wear materials,at the same time we has also focused on the refurbishment of Wear Resistant Parts, and we can offer the guidances of all kinds of problems and difficulties you may meet for industrial wear fields. we firmly believe that we must be able to Create more social value for industrial wear field by our constantly efforts and pursuits.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co.. Ltd. is a high-tech enterprise, which specializing inmanufacturing and processing metal cladding composite wear-resistant steel plate and wear resistant material. Relying on domestic famous insitutes, the company mainly engaged in research & development and manutacturing hard-laced wear-resistant steel plate independently and also provide integrated solutions for wear resistance system to all customers. The product of the company has passed the ISO international qudlity system authentication and the company has more than a dozen of its own technology. In 2007, the company was named high-tech enterprise; and recelved national innovation fund in 2010. Now the company bec omes the domestic well-known enterprise.
Our products are wldely usedin metallurgy, electric power, cement, minIng and other industries. In addition to the domestic market, products are exported to Canada, Australia, Madagascar, South Korea, India, Nigeria, the United Arab Emirates, Oman and other countries. The product quality has got good comments from the domestic and abroad customers. And the company was awarded“ 2009 outstandlng supller" by Samsung enterprise, South Korea.

team



FAQ

Q1: Why are there so many cracks?
A1. Due to the cooling rates of dissimilar metals, HARD PLATEhardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is manufactured using a welded process. This process results in high temperatures. During the cooling process, the plate goes through a stress relieving process. This is a natural process and does not effect the performance of the plate. The stress relief cracks should be between 3/4" - 2" apart. There are typically two methods used in situations when the hardfacing side is required to be on the outside of a tight radius resulting in cracks wider than desired. the cracks can be touched up using an appropriate hardfacing wire or electrode.

Q2: What is the best method of attachment?
A2. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is usually attached by countersunk bolts, weld studs, perimeter welding, or plug welding. Some methods are better suited than others depending on the specific application. For more detail on each method see the installation section.

Q3: Can this plate be drilled or machined?
A3. No. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale can not be machined or drilled. It can however be ground. Mild steel inserts are used to create countersunk or counter bored holes. HARD PLATE 6+3/8+3/8+5 Wear Resistant Steel Plate can be cut using plasma, Grinding wheel saw, or air-arc gouging.

Looking for ideal Chromium Carbide Ring Liner Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Wear Sealing Ring Liner are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Overlay Sealing Ring Liner. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chromium Carbide Wear Parts Fabrication > Vertical Mill Wear Parts

Email to this supplier
  • Ms. suki
  • Your message must be between 20-8000 characters