Contacter le Fournisseur? fournisseur
suki Ms. suki
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Goulotte de distribution haute température de haut fourneau
Goulotte de distribution haute température de haut fourneau
Goulotte de distribution haute température de haut fourneau
  • Goulotte de distribution haute température de haut fourneau
  • Goulotte de distribution haute température de haut fourneau
  • Goulotte de distribution haute température de haut fourneau

Goulotte de distribution haute température de haut fourneau

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 5 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: palette en acier, caisse en bois, cadre d'angle en fer

productivité: 2400 ton annually

marque: Plaque dure

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Fushun, Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 ton per month

Certificats : ISO9001

Code SH: 721050000,8474900000

Hafen: Dalian,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Goulotte de distribution haute température de haut fourneau

Un four à cuve pour la fabrication de fer à section circulaire. La plaque d'acier est utilisée comme coque du four et la coque est revêtue de brique réfractaire. De haut en bas, le corps du haut fourneau est divisé en 5 parties: gorge, corps, taille, ventre et foyer. En raison des bons indicateurs économiques de la technologie de fabrication du fer dans les hauts fourneaux, du processus simple, de la production importante, de la productivité du travail élevée et de la faible consommation d'énergie, le fer produit par cette méthode représente la majeure partie de la production mondiale totale de fer. Pendant la production du haut fourneau, le minerai de fer, le coke et le flux (calcaire) pour le laitier sont chargés à partir du haut du four et de l'air préchauffé est insufflé depuis la tuyère située à la partie inférieure du four le long de la périphérie du four. À haute température, le carbone contenu dans le coke (certains hauts fourneaux sont également injectés avec des combustibles auxiliaires tels que le charbon pulvérisé, le pétrole lourd, le gaz naturel) et le monoxyde de carbone et l'hydrogène générés par la combustion de l'oxygène dans l'air éliminent le minerai de fer dans le processus de montée dans le four. Oxygène, réduisant ainsi le fer. Le fer fondu est évacué du trou de fer. Les impuretés non réduites dans le minerai de fer se combinent avec des flux tels que le calcaire pour former du laitier, qui est évacué du port de scories. Le gaz généré est évacué du haut du four, et après dépoussiérage, il est utilisé comme combustible pour les poêles à air chaud, les fours de chauffage, les fours à coke, les chaudières, etc. Les principaux produits de la fusion des hauts fourneaux sont également la fonte. comme sous-produits du laitier de haut fourneau et du gaz de haut fourneau.


Blast Furnace Distributor Chute


Matières premières et principes de base


Les matières premières utilisées pour la fusion dans les hauts fourneaux sont principalement composées de minerai de fer, de combustible (coke) et de flux (calcaire).
Généralement, la fusion d'une tonne de fonte brute nécessite 1,5 à 2,0 tonnes de minerai de fer, 0,4 à 0,6 tonne de coke, 0,2 à 0,4 tonne de flux et un total de 2 à 3 tonnes de matières premières sont nécessaires. Afin d'assurer la continuité de la production des hauts fourneaux, une quantité suffisante de matières premières est nécessaire.
Par conséquent, que ce soit les fabricants de fonte ou les aciéries qui achètent des matières premières est particulièrement important.


La production de haut fourneau étant continue, la première génération de haut fourneau (de l'ouverture du four à la révision du four est une génération) peut produire en continu pendant plusieurs à dix ans. Pendant la production, le minerai de fer, le coke et le flux sont chargés en continu à partir du haut du four (généralement le haut est composé de matériaux et de trémies, et les hauts fourneaux modernes sont des sommets à cloche et des sommets sans cloche), et soufflent depuis le tuyère dans la partie inférieure du haut fourneau. Dans l'air chaud (1000 ~ 1300 ℃), injectez du carburant tel que de l'huile, du charbon ou du gaz naturel. Le minerai de fer chargé dans le haut fourneau est principalement un composé de fer et d'oxygène. A haute température, le coke neutralise le carbone dans la matière injectée et le monoxyde de carbone généré par la combustion du carbone pour extraire l'oxygène du minerai de fer pour obtenir du fer. Ce processus s'appelle la réduction. Le minerai de fer est fabriqué pour produire du fer par réaction de réduction, et le fer fondu est libéré du trou de coulée. La gangue, le coke et les cendres dans le matériau d'injection dans le minerai de fer se combinent avec le flux tel que le calcaire ajouté dans le four pour former du laitier, qui est déchargé du robinet de fer et de la sortie du laitier respectivement. Le gaz est extrait du dessus de la cuisinière et utilisé comme gaz industriel après le dépoussiérage. Les hauts fourneaux modernes peuvent également utiliser la haute pression au sommet du four pour produire de l'électricité avec une partie du gaz de houille exporté.



High Temperature Distributor Chute



Notre entreprise

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD est une feuille résistante à l'usure pour une entreprise de haute technologie de ciment spécialisée dans le traitement et la fabrication de plaques d'usure en carbure de chrome et de matériaux de rechargement à base de métal. S'appuie sur les instituts nationaux, a indépendamment la plaque d'usure de recouvrement de carbure de chrome de R&D. À l'heure actuelle, les solutions système des clients dans la métallurgie \ l'énergie électrique \ l'exploitation minière \ le ciment et d'autres industries peuvent être proposées.
Nous proposons non seulement des plaques d'usure et des matériaux d'usure en carbure de chrome, mais nous nous sommes également concentrés sur la remise à neuf des pièces résistantes à l'usure et nous pouvons vous guider sur toutes sortes de problèmes et de difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines d'usure industrielle. nous croyons fermement que nous devons être en mesure de créer plus de valeur sociale pour le domaine de l'usure industrielle par nos efforts et nos recherches constants.

our company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co. Ltd. est une entreprise de haute technologie, spécialisée dans la fabrication et le traitement de plaques d'acier résistantes à l'usure composites de revêtement métallique et de matériaux résistants à l'usure. S'appuyant sur des instituts de renommée nationale, la société s'est principalement engagée dans la recherche et le développement et la fabrication indépendante de tôles d'acier résistantes à l'usure à lacets durs et fournit également des solutions intégrées pour le système de résistance à l'usure à tous les clients. Le produit de la société a passé avec succès l'authentification du système de qualité internationale ISO et la société dispose de plus d'une douzaine de sa propre technologie. En 2007, la société a été nommée entreprise de haute technologie; et a récupéré le fonds national d'innovation en 2010. Aujourd'hui, l'entreprise devient l'entreprise nationale bien connue.
Nos produits sont couramment utilisés dans la métallurgie, l'énergie électrique, le ciment, l'exploitation minière et d'autres industries. En plus du marché intérieur, les produits sont exportés vers le Canada, l'Australie, Madagascar, la Corée du Sud, l'Inde, le Nigéria, les Émirats arabes unis, Oman et d'autres pays. La qualité du produit a reçu de bons commentaires de la part des clients nationaux et étrangers. Et l'entreprise a été récompensée par l'entreprise Samsung, Corée du Sud, «Supller exceptionnel 2009».

team



FAQ

Q1: Pourquoi y a-t-il autant de fissures?
A1. En raison des taux de refroidissement de métaux différents, les plaques d'usure en acier allié à plaque d'alliage de rechargement dur sont fabriquées à l'aide d'un processus de soudage. Ce processus entraîne des températures élevées. Pendant le processus de refroidissement, la plaque passe par un processus de relaxation des contraintes. Il s'agit d'un processus naturel qui n'affecte pas les performances de la plaque. Les fissures de détente doivent être espacées de 3/4 "- 2". Il existe généralement deux méthodes utilisées dans des situations où le côté de rechargement dur doit être à l'extérieur d'un rayon serré, ce qui entraîne des fissures plus larges que souhaité. les fissures peuvent être retouchées à l'aide d'un fil ou d'une électrode de rechargement dur approprié.

Q2: Quelle est la meilleure méthode de fixation?
A2. PLAQUE DURE Les plaques d'usure en acier allié de plaque d'alliage de revêtement dur en vente sont généralement fixées par des boulons à tête fraisée, des goujons à souder, un soudage périmétrique ou un soudage par bouchon. Certaines méthodes sont mieux adaptées que d'autres en fonction de l'application spécifique. Pour plus de détails sur chaque méthode, consultez la section installation.

Q3: cette plaque peut-elle être percée ou usinée?
A3. Les plaques d'usure en acier allié en acier allié à revêtement dur ne peuvent être ni usinées ni percées. Il peut cependant être fondé. Des inserts en acier doux sont utilisés pour créer des trous fraisés ou contre-alésés. PLAQUE DURE 6 + 3/8 + 3/8 + 5 La plaque d'acier résistant à l'usure peut être coupée à l'aide de plasma, d'une scie à meule ou d'un gougeage à l'arc à air.

Groupes de Produits : Pièces d'usure de haut fourneau de superposition de carbure de chrome > Chute de distributeur haute température

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. suki
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
suki Ms. suki
What can I do for you?
Contact Supplier

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
Blast Furnace High Temperature Distributor Chute
Blast Furnace High Temperature Distributor Chute
Blast Furnace High Temperature Distributor Chute
  • Blast Furnace High Temperature Distributor Chute
  • Blast Furnace High Temperature Distributor Chute
  • Blast Furnace High Temperature Distributor Chute

Blast Furnace High Temperature Distributor Chute

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 5 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: steel pallet, wooden box, iron angle frame

Productivity: 2400 ton annually

Brand: Hard-plate

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Fushun, China

Supply Ability: 200 ton per month

Certificate: ISO9001

HS Code: 721050000,8474900000

Port: Dalian,Tianjin,Shanghai

Product Description

Blast Furnace High Temperature Distributor Chute

An iron-making shaft furnace with a circular cross section. Steel plate is used as the furnace shell, and the shell is lined with refractory brick. From top to bottom, the blast furnace body is divided into 5 parts: throat, body, waist, belly and hearth. Due to the good economic indicators of blast furnace ironmaking technology, simple process, large production, high labor productivity, and low energy consumption, the iron produced by this method accounts for most of the world's total iron output. During blast furnace production, iron ore, coke, and flux (limestone) for slagging are loaded from the top of the furnace, and preheated air is blown in from the tuyere located at the lower part of the furnace along the periphery of the furnace. At high temperatures, the carbon in coke (some blast furnaces are also injected with auxiliary fuels such as pulverized coal, heavy oil, natural gas) and carbon monoxide and hydrogen generated by the combustion of oxygen in the air will remove the iron ore in the process of rising in the furnace. Oxygen, thereby reducing iron. The molten iron is discharged from the iron hole. The unreduced impurities in the iron ore combine with fluxes such as limestone to form slag, which is discharged from the slag port. The generated gas is discharged from the top of the furnace, and after dust removal, it is used as fuel for hot blast stoves, heating furnaces, coke ovens, boilers, etc. The main products of blast furnace smelting are pig iron, as well as by-products of blast furnace slag and blast furnace gas.


Blast Furnace Distributor Chute


Raw materials and basic principles


The raw materials used for blast furnace smelting are mainly composed of iron ore, fuel (coke) and flux (limestone).
Generally, smelting 1 ton of pig iron requires 1.5-2.0 tons of iron ore, 0.4-0.6 tons of coke, 0.2-0.4 tons of flux, and a total of 2-3 tons of raw materials are required. In order to ensure the continuity of blast furnace production, a sufficient quantity of raw materials is required.
Therefore, whether it is pig iron manufacturers or steel mills purchasing raw materials is particularly important.


Since the blast furnace production is continuous, the first generation of blast furnace (from the opening of the furnace to the overhaul of the furnace is one generation) can continuously produce for several to ten years. During production, iron ore, coke, and flux are continuously charged from the top of the furnace (generally the top is composed of materials and hoppers, and modern blast furnaces are bell-valve tops and bell-free tops), and blow from the tuyere in the lower part of the blast furnace. Into hot air (1000~1300℃), inject fuel such as oil, coal or natural gas. The iron ore charged into the blast furnace is mainly a compound of iron and oxygen. At high temperatures, the coke neutralizes the carbon in the injected material and the carbon monoxide generated by the combustion of the carbon to extract the oxygen from the iron ore to obtain iron. This process is called reduction. Iron ore is made to produce iron through reduction reaction, and molten iron is released from the tap hole. The gangue, coke, and ash in the injection material in the iron ore combine with the flux such as limestone added into the furnace to form slag, which is discharged from the iron tap and the slag outlet respectively. The gas is taken out from the stove top and used as industrial gas after dust removal. Modern blast furnaces can also use the high pressure at the top of the furnace to generate electricity with part of the coal gas exported.



High Temperature Distributor Chute



Our Company

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD is awear resistant sheet for cement high-tech enterprise specializing in processing and manufacturing Chromium Carbide Overlay wear plate and metal base hardfacing materials. Relys on thedomestic institutes, has indepently R&D Chrome Carbide Overlay Wear Plate. At present, customers system solutions inMetallurgy\ lectric Power\ Mining\ Cement and otherindustry can be offered.
We not only offer chromium carbide overlay wear plates and wear materials,at the same time we has also focused on the refurbishment of Wear Resistant Parts, and we can offer the guidances of all kinds of problems and difficulties you may meet for industrial wear fields. we firmly believe that we must be able to Create more social value for industrial wear field by our constantly efforts and pursuits.

our company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co.. Ltd. is a high-tech enterprise, which specializing inmanufacturing and processing metal cladding composite wear-resistant steel plate and wear resistant material. Relying on domestic famous insitutes, the company mainly engaged in research & development and manutacturing hard-laced wear-resistant steel plate independently and also provide integrated solutions for wear resistance system to all customers. The product of the company has passed the ISO international qudlity system authentication and the company has more than a dozen of its own technology. In 2007, the company was named high-tech enterprise; and recelved national innovation fund in 2010. Now the company bec omes the domestic well-known enterprise.
Our products are wldely usedin metallurgy, electric power, cement, minIng and other industries. In addition to the domestic market, products are exported to Canada, Australia, Madagascar, South Korea, India, Nigeria, the United Arab Emirates, Oman and other countries. The product quality has got good comments from the domestic and abroad customers. And the company was awarded“ 2009 outstandlng supller" by Samsung enterprise, South Korea.

team



FAQ

Q1: Why are there so many cracks?
A1. Due to the cooling rates of dissimilar metals, HARD PLATEhardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is manufactured using a welded process. This process results in high temperatures. During the cooling process, the plate goes through a stress relieving process. This is a natural process and does not effect the performance of the plate. The stress relief cracks should be between 3/4" - 2" apart. There are typically two methods used in situations when the hardfacing side is required to be on the outside of a tight radius resulting in cracks wider than desired. the cracks can be touched up using an appropriate hardfacing wire or electrode.

Q2: What is the best method of attachment?
A2. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is usually attached by countersunk bolts, weld studs, perimeter welding, or plug welding. Some methods are better suited than others depending on the specific application. For more detail on each method see the installation section.

Q3: Can this plate be drilled or machined?
A3. No. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale can not be machined or drilled. It can however be ground. Mild steel inserts are used to create countersunk or counter bored holes. HARD PLATE 6+3/8+3/8+5 Wear Resistant Steel Plate can be cut using plasma, Grinding wheel saw, or air-arc gouging.

Looking for ideal Blast Furnace Distributor Chute Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Improved Blast Furnace are quality guaranteed. We are China Origin Factory of The Blast Furnace. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chromium Carbide Overlay Blast Furnace Wear Parts > High Temperature Distributor Chute

Email to this supplier
  • Ms. suki
  • Your message must be between 20-8000 characters