Contacter le Fournisseur? fournisseur
suki Ms. suki
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Revêtement d'usure en carbure de chrome > Meulage de surface de la doublure d'usure à revêtement dur
Meulage de surface de la doublure d'usure à revêtement dur
Meulage de surface de la doublure d'usure à revêtement dur
Meulage de surface de la doublure d'usure à revêtement dur
  • Meulage de surface de la doublure d'usure à revêtement dur
  • Meulage de surface de la doublure d'usure à revêtement dur
  • Meulage de surface de la doublure d'usure à revêtement dur

Meulage de surface de la doublure d'usure à revêtement dur

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 5 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: palette en acier, caisse en bois, cadre d'angle en fer

productivité: 2400 ton annually

marque: Plaque dure

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Fushun, Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 ton per month

Certificats : ISO9001

Code SH: 721050000,8474900000

Hafen: Dalian,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Rectification de surface de la doublure d'usure à revêtement dur

Le meulage de surface de revêtement résistant à l'usure ou de revêtement en acier est utilisé dans de nombreuses applications où le frottement entre deux pièces ou matériaux crée une dégradation. Les doublures d'usure sont des articles consommables qui sont utilisés pour éviter une usure excessive ou des dommages à des équipements coûteux.
Les revêtements d'usure en acier peuvent se boulonner sur une machine qui glisse ou tourne dans un processus de fabrication, alors qu'ils peuvent également être trouvés là où des pièces manufacturées ou des minéraux frottent régulièrement ou sont en contact abrasif avec la surface. La doublure d'usure est généralement un type de plaque d'acier résistant à l'abrasion qui est considérée comme extrêmement durable, en particulier dans des conditions difficiles.

Il existe de nombreux modèles et styles de meulage de surface de revêtements résistants à l'usure. Comme pour le meulage, l'économie locale et les coûts d'exploitation ultimes déterminent la meilleure conception et le meilleur matériau à utiliser. Le jeu initial de doublures est rarement le modèle final sélectionné. Sur la base de l'expérience individuelle, les surintendants d'usine développent des préférences pour les conceptions de doublure. Il existe de nombreux modèles et styles de meulage de surface de revêtements résistants à l'usure. Comme pour le broyage, l'économie locale et les coûts d'exploitation ultimes déterminent la meilleure conception et le meilleur matériau à utiliser. Le jeu initial de doublures est rarement le modèle final sélectionné. En raison de la glissance du CrC, il se révèle très efficace dans les applications dans les trémies des goulottes d'alimentation qui déchargent les matières minières sur des bandes transporteuses pour le transport. Le CrC augmente l'efficacité du débit de décharge et réduit l'usure et l'abrasion dans la goulotte, offrant une solution durable et rentable qui réduit également la consommation d'énergie.

Surface Grinding of Liner


Le meulage de surface des revêtements anti-usure utilise également des goujons au lieu d'écrous et de boulons pour produire une finition lisse dans la goulotte qui réduit le potentiel de friction entre les plaques et le matériau se déplaçant dans la goulotte. Le matériau peut, par conséquent, être déchargé en douceur et en continu sur le convoyeur, éliminant le risque d'être endommagé par le déversement sporadique de grandes masses.


Surface Grinding Of Hard Facing Wear Liner 3


Notre avantage

1. La surface est uniforme, n'a pas de fissures traversantes et une fusion incorrecte
2. Membre de l'Association de soudage, capacité supérieure en R&D
3. La dureté est une distribution élevée et uniforme
4. Le Cr7C3 croît verticalement et est supérieur à 50%



Notre entreprise

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD est une feuille résistante à l'usure pour une entreprise de haute technologie de ciment spécialisée dans le traitement et la fabrication de plaques d'usure en carbure de chrome et de matériaux de rechargement dur à base de métal. S'appuie sur les instituts nationaux et dispose d'une plaque d'usure de recouvrement en carbure de chrome indépendante. À l'heure actuelle, des solutions de système de clients dansMetallurgy \ Electric Power \ Mining \ Cement et otherindustry peuvent être proposées.
Nous proposons non seulement des plaques d'usure et des matériaux d'usure en carbure de chrome, mais nous nous sommes également concentrés sur la remise à neuf des pièces résistantes à l'usure, et nous pouvons vous guider sur toutes sortes de problèmes et de difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines d'usure industrielle. nous croyons fermement que nous devons être en mesure de créer plus de valeur sociale pour le domaine de l'usure industrielle par nos efforts et nos recherches constants.

our company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co. Ltd. est une entreprise de haute technologie, spécialisée dans la fabrication et le traitement de plaques d'acier résistantes à l'usure composites de revêtement métallique et de matériaux résistants à l'usure. S'appuyant sur des instituts de renommée nationale, la société s'est principalement engagée dans la recherche et le développement et la fabrication indépendante de tôles d'acier résistantes à l'usure à laçage dur et fournit également des solutions intégrées pour le système de résistance à l'usure à tous les clients. Le produit de la société a passé avec succès l'authentification du système de qualité internationale ISO et la société dispose de plus d'une douzaine de sa propre technologie. En 2007, la société a été nommée entreprise de haute technologie; et a récupéré le fonds national d'innovation en 2010. Aujourd'hui, l'entreprise devient l'entreprise nationale bien connue.
Nos produits sont couramment utilisés dans la métallurgie, l'énergie électrique, le ciment, l'exploitation minière et d'autres industries. En plus du marché intérieur, les produits sont exportés vers le Canada, l'Australie, Madagascar, la Corée du Sud, l'Inde, le Nigéria, les Émirats arabes unis, Oman et d'autres pays. La qualité du produit a reçu de bons commentaires de la part des clients nationaux et étrangers. Et la société a été récompensée par l'entreprise Samsung, Corée du Sud, «Supller exceptionnel 2009».

team



FAQ

Q1: Pourquoi y a-t-il autant de fissures?
A1. En raison des taux de refroidissement des métaux différents, les plaques d'usure en acier allié à plaque d'alliage de rechargement dur sont fabriquées à l'aide d'un processus de soudage. Ce processus entraîne des températures élevées. Pendant le processus de refroidissement, la plaque passe par un processus de relaxation des contraintes. Il s'agit d'un processus naturel et n'affecte pas les performances de la plaque. Les fissures de soulagement des contraintes doivent être espacées de 3/4 "- 2". Il existe généralement deux méthodes utilisées dans des situations où le côté de rechargement dur doit être à l'extérieur d'un rayon serré, ce qui entraîne des fissures plus larges que souhaité. les fissures peuvent être retouchées à l'aide d'un fil ou d'une électrode de rechargement dur approprié.

Q2: Quelle est la meilleure méthode de fixation?
A2. PLAQUE DURE Les plaques d'usure en acier allié de plaque d'alliage de revêtement dur en vente sont généralement fixées par des boulons à tête fraisée, des goujons à souder, un soudage périmétrique ou un soudage par bouchons. Certaines méthodes sont mieux adaptées que d'autres en fonction de l'application spécifique. Pour plus de détails sur chaque méthode, consultez la section installation.

Q3: cette plaque peut-elle être percée ou usinée?
A3. Les plaques d'usure en acier allié en acier allié à revêtement dur ne peuvent être ni usinées ni percées. Il peut cependant être fondé. Des inserts en acier doux sont utilisés pour créer des trous fraisés ou contre-alésés. PLAQUE DURE 6 + 3/8 + 3/8 + 5 La plaque d'acier résistant à l'usure peut être coupée à l'aide de plasma, d'une scie à meule ou d'un gougeage à l'arc à air.

Groupes de Produits : Revêtement d'usure en carbure de chrome

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. suki
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
suki Ms. suki
What can I do for you?
Contact Supplier

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
Home > Products > Chromium Carbide Overlay Wear Liner > Surface Grinding of Hard Facing Wear Liner
Surface Grinding of Hard Facing Wear Liner
Surface Grinding of Hard Facing Wear Liner
Surface Grinding of Hard Facing Wear Liner
  • Surface Grinding of Hard Facing Wear Liner
  • Surface Grinding of Hard Facing Wear Liner
  • Surface Grinding of Hard Facing Wear Liner

Surface Grinding of Hard Facing Wear Liner

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 5 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: steel pallet, wooden box, iron angle frame

Productivity: 2400 ton annually

Brand: Hard-plate

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Fushun, China

Supply Ability: 200 ton per month

Certificate: ISO9001

HS Code: 721050000,8474900000

Port: Dalian,Tianjin,Shanghai

Product Description

Surface Grinding of Hard Facing Wear Liner

Surface grinding of hard wear liner or steel liners are used in many applications where friction between two parts or materials creates degradation. Wear liners are expendable items that are used to prevent excessive wear or damage to expensive equipment.
Steel wear liners may bolt onto a machine that slides or rotates in a manufacturing process, while they can also be found where manufactured parts or minerals are regularly rubbing or abrasively contacting the surface. Wear liner is commonly a type of Abrasion Resistant Steel Plate that is considered extremely durable, especially under harsh conditions.

There are many different designs and styles of surface grinding of hard wear liners. As with grinding local economics and ultimately operating costs determine the best design and material to use. The initial set of liners is rarely the final design selected. Based upon individual experience ,mill superintendents develop preferences for liner designs. There are many different designs and styles of surface grinding of hard wear liners. As with grinding local economics and ultimately operating costs determine the best design and material to use. The initial set of liners is rarely the final design selected. Owing to the slipperiness of CrC, it is proving highly successful in applications in the hoppers of feed chutes that discharge mining material onto conveyor belts for transportation. The CrC increases the efficiency of the discharge flow and reduces wear and abrasion in the chute, providing a long-lasting and cost-effective solution that also reduces energy consumption.

Surface Grinding of Liner


The surface grinding of hard wear liners also use studs instead of nuts and bolts to produce a smooth finish in the chute that reduces the potential for friction between the plates and the material moving through the chute. Material can, therefore, be discharged smoothly and continuously onto the conveyor, eliminating the risk of being damaged by the sporadic dumping of large masses.


Surface Grinding Of Hard Facing Wear Liner 3


Our Advantage

1. The surface is even, has no through cracks and improper fusion
2. Welding Association Member, superior ability in R&D
3. The hardness is high and uniform distribution
4. The Cr7C3 grow vertically and is above 50%



Our Company

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD is awear resistant sheet for cement high-tech enterprise specializing in processing and manufacturing Chromium Carbide Overlay wear plate and metal base hardfacing materials. Relys on thedomestic institutes, has indepently R&D Chrome Carbide Overlay Wear Plate. At present, customers system solutions inMetallurgy\ lectric Power\ Mining\ Cement and otherindustry can be offered.
We not only offer chromium carbide overlay wear plates and wear materials,at the same time we has also focused on the refurbishment of Wear Resistant Parts, and we can offer the guidances of all kinds of problems and difficulties you may meet for industrial wear fields. we firmly believe that we must be able to Create more social value for industrial wear field by our constantly efforts and pursuits.

our company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co.. Ltd. is a high-tech enterprise, which specializing inmanufacturing and processing metal cladding composite wear-resistant steel plate and wear resistant material. Relying on domestic famous insitutes, the company mainly engaged in research & development and manutacturing hard-laced wear-resistant steel plate independently and also provide integrated solutions for wear resistance system to all customers. The product of the company has passed the ISO international qudlity system authentication and the company has more than a dozen of its own technology. In 2007, the company was named high-tech enterprise; and recelved national innovation fund in 2010. Now the company bec omes the domestic well-known enterprise.
Our products are wldely usedin metallurgy, electric power, cement, minIng and other industries. In addition to the domestic market, products are exported to Canada, Australia, Madagascar, South Korea, India, Nigeria, the United Arab Emirates, Oman and other countries. The product quality has got good comments from the domestic and abroad customers. And the company was awarded“ 2009 outstandlng supller" by Samsung enterprise, South Korea.

team



FAQ

Q1: Why are there so many cracks?
A1. Due to the cooling rates of dissimilar metals, HARD PLATEhardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is manufactured using a welded process. This process results in high temperatures. During the cooling process, the plate goes through a stress relieving process. This is a natural process and does not effect the performance of the plate. The stress relief cracks should be between 3/4" - 2" apart. There are typically two methods used in situations when the hardfacing side is required to be on the outside of a tight radius resulting in cracks wider than desired. the cracks can be touched up using an appropriate hardfacing wire or electrode.

Q2: What is the best method of attachment?
A2. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is usually attached by countersunk bolts, weld studs, perimeter welding, or plug welding. Some methods are better suited than others depending on the specific application. For more detail on each method see the installation section.

Q3: Can this plate be drilled or machined?
A3. No. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale can not be machined or drilled. It can however be ground. Mild steel inserts are used to create countersunk or counter bored holes. HARD PLATE 6+3/8+3/8+5 Wear Resistant Steel Plate can be cut using plasma, Grinding wheel saw, or air-arc gouging.

Looking for ideal Surface Grinding Of Liner Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hard Facing Wear Liner are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Surface Grinder Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chromium Carbide Overlay Wear Liner

Email to this supplier
  • Ms. suki
  • Your message must be between 20-8000 characters