Contacter le Fournisseur? fournisseur
suki Ms. suki
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Revêtement d'usure en carbure de chrome > Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
  • Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
  • Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
  • Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
  • Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment
  • Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment

Revêtement de recouvrement dur pour l'industrie du ciment

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 5 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: palette en acier, caisse en bois, cadre d'angle en fer

productivité: 2400 ton annually

marque: Plaque dure

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Fushun, Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 ton per month

Certificats : ISO9001

Code SH: 721050000,8474900000

Hafen: Dalian,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Revêtement de recouvrement dur pour l' industrie du ciment

Revêtement de revêtement de revêtement dur CCO de broyeur vertical pour l'industrie du ciment fabriqué par un procédé de soudage spécialement créé, basé sur une plaque de base en acier et une couche de soudure. La qualité du matériau et l'épaisseur du matériau de recouvrement dépendent de la situation de protection contre l'usure requise. Le caractère de la superposition est qu'ils ont la plus haute qualité qu'il est possible de créer en utilisant des électrodes tubulaires. Ils ont une répartition constante des carbures dans la soudure et une très faible dilution avec le matériau de base. Il peut être coupé par des systèmes de coupe à l'eau au plasma, au laser ou à haute pression. Elle propose également des composants de tuyauterie avec soudure à l'intérieur ou à l'extérieur.
Ceux-ci sont actuellement acceptés pour des applications allant des applications tribologiques et résistantes à l'usure, y compris le pouvoir lubrifiant et les surfaces à faible friction, à la résistance à la corrosion et / ou à l'oxydation, à la protection thermique, aux composants autonomes, aux composants électriques et optiques, au blindage électromagnétique, à l'isolation électrique, aux joints abradables, applications biomédicales, oxydes supraconducteurs, composants à coefficient de dilatation thermique adapté aux conditions de service, revêtements magnétiques, piles à combustible à oxyde solide, remplacement du chrome dur, ainsi que des applications ornementales .. Cela a affecté, à son tour, le choix du matériau CCO dur revêtement de revêtement de revêtement de broyeur vertical pour l'industrie du ciment à appliquer pour le revêtement, et le processus de pulvérisation à utiliser.

Cement Industry Overlay Wear Liner


1. Haute résistance à l'usure et aux chocs
Avec une formulation scientifique et raisonnable des éléments d'alliage, notre revêtement de revêtement dur CCO de broyeur vertical pour l'industrie du ciment a de bonnes propriétés physiques et chimiques, une valeur d'impact élevée, une couche durcie constante autour de la surface de l'alliage en permanence pendant l'application et améliore la résistance à l'usure.


2. Haute résistance, haute ténacité
En utilisant l'agent de milieu de trempe spécial avec stabilité thermique dans le processus de trempe, nos chemises de broyeur combinent parfaitement une résistance élevée, une dureté élevée et une ténacité élevée.Bien que le broyeur SAG ait un diamètre plus grand, les revêtements de broyeurs à boulets peuvent satisfaire les exigences technologiques de résistance aux chocs et à l'usure élevées.


3. Adaptabilité très rentable et forte
Grâce au processus de traitement thermique conçu indépendant de notre société, nos revêtements de broyeurs à boulets ont une caractéristique unique avec la trempe. Pour que le produit ait non seulement une bonne résistance à l'usure et une résistance élevée aux charges d'impact, mais améliore également l'efficacité de meulage et augmente la capacité heure de la machine.


Hard Facing Overlay Liner


Considérons le cas généralisé de l'écoulement à travers la cuillère, des longueurs avec des trous pré-percés. Les doublures de goulotte Simplicity permettent au matériau de s'accumuler sur lui-même et constituent une barrière protectrice pour les chutes et les écrans. chutes de transition robustes. Shenyang HARD doit fournir un revêtement protecteur pour les plaques d'usure en tungstène afin de protéger les bords de l'écaillage lors de l'installation - cela s'est avéré.
Doublures résistantes à l'usure. Les revêtements de recouvrement durs CCO de broyeur vertical pour l'industrie du ciment sont un moyen rentable de protéger et de prolonger la durée de vie de toutes vos chutes, et nos revêtements de recouvrement peuvent doubler la durée de vie des revêtements chromés standard dans de nombreuses applications. Les caractéristiques de nos doublures d'usure sont une conception rationnelle, une installation facile, même usée, une longue durée de vie, etc.


♦ Recouvrir de soudure le revêtement dur sur le support en acier doux
♦ Meilleure résistance à l'abrasion par rapport à l'acier inoxydable, à l'acier trempé et trempé
♦ Plus résistant à l'abrasion et aux chocs que la céramique
♦ Facile à former, souder, rouler
♦ Peut être coupé par plasma
♦ Différentes qualités pour différentes applications
♦ Excellente résistance aux chocs et à l'abrasion
♦ Disponible sous forme de feuille, de doublures d'usure remplaçables ou d'assemblages entièrement fabriqués


Notre avantage

1. La surface est uniforme, n'a pas de fissures traversantes et une fusion incorrecte
2. Membre de l'Association de soudage, capacité supérieure en R&D
3. La dureté est une distribution élevée et uniforme
4. Le Cr7C3 croît verticalement et est supérieur à 50%



Notre entreprise

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD est une feuille résistante à l'usure pour une entreprise de haute technologie de ciment spécialisée dans le traitement et la fabrication de plaques d'usure en carbure de chrome et de matériaux de rechargement dur à base de métal. S'appuie sur les instituts nationaux et dispose d'une plaque d'usure de recouvrement en carbure de chrome indépendante. À l'heure actuelle, des solutions de système de clients dansMetallurgy \ Electric Power \ Mining \ Cement et otherindustry peuvent être proposées.
Nous proposons non seulement des plaques d'usure et des matériaux d'usure en carbure de chrome, mais nous nous sommes également concentrés sur la remise à neuf des pièces résistantes à l'usure, et nous pouvons vous guider sur toutes sortes de problèmes et de difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines d'usure industrielle. nous croyons fermement que nous devons être en mesure de créer plus de valeur sociale pour le domaine de l'usure industrielle par nos efforts et nos recherches constants.

our company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co. Ltd. est une entreprise de haute technologie, spécialisée dans la fabrication et le traitement de plaques d'acier résistantes à l'usure composites de revêtement métallique et de matériaux résistants à l'usure. S'appuyant sur des instituts de renommée nationale, la société s'est principalement engagée dans la recherche et le développement et la fabrication indépendante de tôles d'acier résistantes à l'usure à laçage dur et fournit également des solutions intégrées pour le système de résistance à l'usure à tous les clients. Le produit de la société a passé avec succès l'authentification du système de qualité internationale ISO et la société dispose de plus d'une douzaine de sa propre technologie. En 2007, la société a été nommée entreprise de haute technologie; et a récupéré le fonds national d'innovation en 2010. Aujourd'hui, l'entreprise devient l'entreprise nationale bien connue.
Nos produits sont couramment utilisés dans la métallurgie, l'énergie électrique, le ciment, l'exploitation minière et d'autres industries. En plus du marché intérieur, les produits sont exportés vers le Canada, l'Australie, Madagascar, la Corée du Sud, l'Inde, le Nigéria, les Émirats arabes unis, Oman et d'autres pays. La qualité du produit a reçu de bons commentaires de la part des clients nationaux et étrangers. Et la société a été récompensée par l'entreprise Samsung, Corée du Sud, «Supller exceptionnel 2009».

team



FAQ

Q1: Pourquoi y a-t-il autant de fissures?
A1. En raison des taux de refroidissement des métaux différents, les plaques d'usure en acier allié à plaque d'alliage de rechargement dur sont fabriquées à l'aide d'un processus de soudage. Ce processus entraîne des températures élevées. Pendant le processus de refroidissement, la plaque passe par un processus de relaxation des contraintes. Il s'agit d'un processus naturel et n'affecte pas les performances de la plaque. Les fissures de soulagement des contraintes doivent être espacées de 3/4 "- 2". Il existe généralement deux méthodes utilisées dans des situations où le côté de rechargement dur doit être à l'extérieur d'un rayon serré, ce qui entraîne des fissures plus larges que souhaité. les fissures peuvent être retouchées à l'aide d'un fil ou d'une électrode de rechargement dur approprié.

Q2: Quelle est la meilleure méthode de fixation?
A2. PLAQUE DURE Les plaques d'usure en acier allié de plaque d'alliage de revêtement dur en vente sont généralement fixées par des boulons à tête fraisée, des goujons à souder, un soudage périmétrique ou un soudage par bouchons. Certaines méthodes sont mieux adaptées que d'autres en fonction de l'application spécifique. Pour plus de détails sur chaque méthode, consultez la section installation.

Q3: cette plaque peut-elle être percée ou usinée?
A3. Les plaques d'usure en acier allié en acier allié à revêtement dur ne peuvent être ni usinées ni percées. Il peut cependant être fondé. Des inserts en acier doux sont utilisés pour créer des trous fraisés ou contre-alésés. PLAQUE DURE 6 + 3/8 + 3/8 + 5 La plaque d'acier résistant à l'usure peut être coupée à l'aide de plasma, d'une scie à meule ou d'un gougeage à l'arc à air.

Groupes de Produits : Revêtement d'usure en carbure de chrome

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. suki
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
suki Ms. suki
What can I do for you?
Contact Supplier

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
Home > Products > Chromium Carbide Overlay Wear Liner > Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
  • Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
  • Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
  • Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
  • Cement Industry Hard Facing Overlay Liner
  • Cement Industry Hard Facing Overlay Liner

Cement Industry Hard Facing Overlay Liner

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 5 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: steel pallet, wooden box, iron angle frame

Productivity: 2400 ton annually

Brand: Hard-plate

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Fushun, China

Supply Ability: 200 ton per month

Certificate: ISO9001

HS Code: 721050000,8474900000

Port: Dalian,Tianjin,Shanghai

Product Description

Cement Industry Hard Facing Overlay Liner

CCO hard facing overlay liner of vertical mill for cement industry made by a special created welding process, based on a steel base plate and a welding overlay. The material quality and thickness of the overlay material depends on the required wear protection situation. The character of overlay are, that they have the highest quality which is possible to create by using tubular electrodes. They have a constant distribution of carbides in the weld and a very low dilution with the base material. It can cut by plasma-, laser- or high pressure water cut systems. It also offers pipe components with welding inside or outside.
These are presently accepted for applications ranging from tribological and wear resistant applications including lubricity and low-friction surfaces, to resistance to corrosion and/or oxidation, thermal protection, freestanding components, electrical and optical components, electromagnetic shielding, electrical insulation, abradable seals, biomedical applications, superconducting oxides, components with coefficient of thermal expansion tailored to service conditions, magnetic coatings, solid oxide fuel cells, replacement of hard chromium, as well as ornamental applications.. This affected, in turn, the selection of the material CCO hard facing overlay liner of vertical mill for cement industry to be applied for the coating, and the spray process to be used.

Cement Industry Overlay Wear Liner


1. High wear and impact resistance
With scientific and reasonable formulation of alloy elements, our CCO hard facing overlay liner of vertical mill for cement industry has good physical and chemical properties, high impact value, consistent hardened layer around the alloy surface constantly during the application, and improve the wear resistance.


2. High strength, high toughness
By using the special quenching medium agent with thermal stability in the quenching process, our mill liners combine high strength, high hardness and high toughness perfectly, Although SAG mill has a larger diameter, ball mill liners can satisfy high impact and wear resistance technological requirements.


3. Highly cost-effective, strong adaptability
Through the independent designed heat treatment process of our company, our ball mill liners have a unique feature with quenching. So that the product not only has good wear resistance and high impact load resistance, but also improves the grinding efficiency and increases the machine-hour capacity.


Hard Facing Overlay Liner


Consider the generalized case of flow through the spoon, lengths with pre-drilled holes. Simplicity Chute Liners allow material to build up on itself and provides a protective barrier for chutes and screens. heavy duty transition chutes. Shenyang HARD is to provide a protective coating for the tungsten wear plates to protect the edges from chipping on installation - this proved.
Wear Resistant Liners. CCO hard facing overlay liners of vertical mill for cement industry are a cost-effective means of achieving protection and extending the life of all your chutes, and our overlay liners can double the life of standard chrome liners in many applications. The features of our wear liners are rational design, easy installation, even worn, long service life and etc.


♦ Weld overlay hard facing on mild steel backing
♦ Higher abrasion resistance compared to stainless steel, Quenched and Tempered steel
♦ Higher abrasion and impact resistant than ceramic
♦ Easy to form, weld, roll
♦ Can be cut by plasma
♦ Different grades for different applications
♦ Excellent impact and abrasion resistance
♦ Available in sheet form, replaceable wear liners or fully fabricated assemblies


Our Advantage

1. The surface is even, has no through cracks and improper fusion
2. Welding Association Member, superior ability in R&D
3. The hardness is high and uniform distribution
4. The Cr7C3 grow vertically and is above 50%



Our Company

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD is awear resistant sheet for cement high-tech enterprise specializing in processing and manufacturing Chromium Carbide Overlay wear plate and metal base hardfacing materials. Relys on thedomestic institutes, has indepently R&D Chrome Carbide Overlay Wear Plate. At present, customers system solutions inMetallurgy\ lectric Power\ Mining\ Cement and otherindustry can be offered.
We not only offer chromium carbide overlay wear plates and wear materials,at the same time we has also focused on the refurbishment of Wear Resistant Parts, and we can offer the guidances of all kinds of problems and difficulties you may meet for industrial wear fields. we firmly believe that we must be able to Create more social value for industrial wear field by our constantly efforts and pursuits.

our company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co.. Ltd. is a high-tech enterprise, which specializing inmanufacturing and processing metal cladding composite wear-resistant steel plate and wear resistant material. Relying on domestic famous insitutes, the company mainly engaged in research & development and manutacturing hard-laced wear-resistant steel plate independently and also provide integrated solutions for wear resistance system to all customers. The product of the company has passed the ISO international qudlity system authentication and the company has more than a dozen of its own technology. In 2007, the company was named high-tech enterprise; and recelved national innovation fund in 2010. Now the company bec omes the domestic well-known enterprise.
Our products are wldely usedin metallurgy, electric power, cement, minIng and other industries. In addition to the domestic market, products are exported to Canada, Australia, Madagascar, South Korea, India, Nigeria, the United Arab Emirates, Oman and other countries. The product quality has got good comments from the domestic and abroad customers. And the company was awarded“ 2009 outstandlng supller" by Samsung enterprise, South Korea.

team



FAQ

Q1: Why are there so many cracks?
A1. Due to the cooling rates of dissimilar metals, HARD PLATEhardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is manufactured using a welded process. This process results in high temperatures. During the cooling process, the plate goes through a stress relieving process. This is a natural process and does not effect the performance of the plate. The stress relief cracks should be between 3/4" - 2" apart. There are typically two methods used in situations when the hardfacing side is required to be on the outside of a tight radius resulting in cracks wider than desired. the cracks can be touched up using an appropriate hardfacing wire or electrode.

Q2: What is the best method of attachment?
A2. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is usually attached by countersunk bolts, weld studs, perimeter welding, or plug welding. Some methods are better suited than others depending on the specific application. For more detail on each method see the installation section.

Q3: Can this plate be drilled or machined?
A3. No. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale can not be machined or drilled. It can however be ground. Mild steel inserts are used to create countersunk or counter bored holes. HARD PLATE 6+3/8+3/8+5 Wear Resistant Steel Plate can be cut using plasma, Grinding wheel saw, or air-arc gouging.

Looking for ideal Cement Industry Overlay Wear Liner Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hard Facing Overlay Liner are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hardfacing Overlay Liner. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chromium Carbide Overlay Wear Liner

Email to this supplier
  • Ms. suki
  • Your message must be between 20-8000 characters