Contacter le Fournisseur? fournisseur
suki Ms. suki
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
  • Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
  • Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
  • Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
  • Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
  • Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
  • Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
  • Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
  • Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome
  • Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome

Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 5 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: palette en acier, caisse en bois, cadre d'angle en fer

productivité: 2400 ton annually

marque: Plaque dure

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Fushun, Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 ton per month

Certificats : ISO9001

Code SH: 721050000,8474900000

Hafen: Dalian,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome

Le segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome est notre matériau de revêtement standard pour les raccords. Il se compose de particules de carbure de silicium frittées cuites dans une matrice de silicium métallique et est trente fois plus résistant à l'usure que le carbone ou l'acier inoxydable et présente une résistance chimique supérieure et possède d'excellentes propriétés mécaniques.

Notre segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome est 42% plus dur que le matériau habituel, trois fois plus dur que le verre et neuf fois plus dur que le carbone ou l'acier inoxydable. Le carbure de chrome présente également un niveau extrêmement élevé de résistance à la corrosion - même à des températures élevées - et est le matériau idéal pour les applications à forte usure où des fluides corrosifs et abrasifs sont présents. C'est un matériau très économique et son utilisation est recommandée dans les services très agressifs. Les tuyaux et raccords en carbure de chrome sont proposés dans des revêtements carrelés ainsi que des segments de tube rectifié CNC à onglet interne.


Abrasion Resistant Pipe Segment


Pour obtenir une protection contre l'usure à la fois technique et économique, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Le choix doit être basé sur l'application. La meilleure solution pour une protection longue durée et économique contre l'abrasion dépend du choix approprié du matériau de revêtement ainsi que de la connaissance du coût attendu. Une large gamme de matériaux différents avec des caractéristiques différentes peut être choisie pour protéger contre l'usure. Les revêtements de tuyaux en matériaux minéraux, métalliques ou céramiques comme les segments de tuyaux en carbure de chrome résistant à l'abrasion se sont avérés bien fonctionner.

Lors de la fabrication d'un segment de tuyau en carbure de chrome résistant à l'abrasion, le basalte sélectionné est fondu et coulé dans des moules, puis déplacé dans un four de recuit. Grâce au processus de coulée, des cylindres précis d'un diamètre intérieur de 40 mm à 525 mm peuvent être produits pour les tuyaux et les coudes. Des formes spéciales de carreaux sont conçues pour des diamètres de tuyaux plus grands et d'autres équipements. Le segment de tuyau résistant à l'abrasion en carbure de chrome a une surface extrêmement dure et lisse. Le matériau résiste à la corrosion à la plupart des acides et alcalis. Cela le rend très efficace pour les pipelines où l'abrasion et la corrosion se produisent ensemble.




Chrome Carbide Pipe Segment



Notre entreprise

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD est une feuille résistante à l'usure pour une entreprise de haute technologie de ciment spécialisée dans le traitement et la fabrication de plaques d'usure en carbure de chrome et de matériaux de rechargement à base de métal. S'appuie sur les instituts nationaux, a indépendamment la plaque d'usure de recouvrement de carbure de chrome de R&D. À l'heure actuelle, les solutions système des clients dans la métallurgie \ l'énergie électrique \ l'exploitation minière \ le ciment et d'autres industries peuvent être proposées.
Nous proposons non seulement des plaques d'usure et des matériaux d'usure en carbure de chrome, mais nous nous sommes également concentrés sur la remise à neuf des pièces résistantes à l'usure et nous pouvons vous guider sur toutes sortes de problèmes et de difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines d'usure industrielle. nous croyons fermement que nous devons être en mesure de créer plus de valeur sociale pour le domaine de l'usure industrielle par nos efforts et nos recherches constants.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co. Ltd. est une entreprise de haute technologie, spécialisée dans la fabrication et le traitement de plaques d'acier résistantes à l'usure composites de revêtement métallique et de matériaux résistants à l'usure. S'appuyant sur des instituts de renommée nationale, la société s'est principalement engagée dans la recherche et le développement et la fabrication indépendante de tôles d'acier résistantes à l'usure à lacets durs et fournit également des solutions intégrées pour le système de résistance à l'usure à tous les clients. Le produit de la société a passé avec succès l'authentification du système de qualité internationale ISO et la société dispose de plus d'une douzaine de sa propre technologie. En 2007, la société a été nommée entreprise de haute technologie; et a récupéré le fonds national d'innovation en 2010. Aujourd'hui, l'entreprise devient l'entreprise nationale bien connue.
Nos produits sont couramment utilisés dans la métallurgie, l'énergie électrique, le ciment, l'exploitation minière et d'autres industries. En plus du marché intérieur, les produits sont exportés vers le Canada, l'Australie, Madagascar, la Corée du Sud, l'Inde, le Nigéria, les Émirats arabes unis, Oman et d'autres pays. La qualité du produit a reçu de bons commentaires de la part des clients nationaux et étrangers. Et l'entreprise a été récompensée par l'entreprise Samsung, Corée du Sud, «Supller exceptionnel 2009».

team



FAQ

Q1: Pourquoi y a-t-il autant de fissures?
A1. En raison des taux de refroidissement de métaux différents, les plaques d'usure en acier allié à plaque d'alliage de rechargement dur sont fabriquées à l'aide d'un processus de soudage. Ce processus entraîne des températures élevées. Pendant le processus de refroidissement, la plaque passe par un processus de relaxation des contraintes. Il s'agit d'un processus naturel qui n'affecte pas les performances de la plaque. Les fissures de soulagement des contraintes doivent être espacées de 3/4 "- 2". Il existe généralement deux méthodes utilisées dans des situations où le côté de rechargement dur doit être à l'extérieur d'un rayon serré, ce qui entraîne des fissures plus larges que souhaité. les fissures peuvent être retouchées à l'aide d'un fil ou d'une électrode de rechargement dur approprié.

Q2: Quelle est la meilleure méthode de fixation?
A2. PLAQUE DURE Les plaques d'usure en acier allié de plaque d'alliage de revêtement dur en vente sont généralement fixées par des boulons à tête fraisée, des goujons à souder, un soudage périmétrique ou un soudage par bouchons. Certaines méthodes sont mieux adaptées que d'autres en fonction de l'application spécifique. Pour plus de détails sur chaque méthode, consultez la section installation.

Q3: cette plaque peut-elle être percée ou usinée?
A3. Les plaques d'usure en acier allié en acier allié à revêtement dur ne peuvent être ni usinées ni percées. Il peut cependant être fondé. Des inserts en acier doux sont utilisés pour créer des trous fraisés ou contre-alésés. PLAQUE DURE 6 + 3/8 + 3/8 + 5 La plaque d'acier résistant à l'usure peut être coupée à l'aide de plasma, d'une scie à meule ou d'un gougeage à l'arc à air.

Groupes de Produits : Tuyaux et coude résistants à l'usure en carbure de chrome > Pipeline d'usure et raccords bimétalliques

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. suki
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
suki Ms. suki
What can I do for you?
Contact Supplier

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
  • Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
  • Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
  • Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
  • Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
  • Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
  • Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
  • Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
  • Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment
  • Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment

Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 5 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: steel pallet, wooden box, iron angle frame

Productivity: 2400 ton annually

Brand: Hard-plate

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Fushun, China

Supply Ability: 200 ton per month

Certificate: ISO9001

HS Code: 721050000,8474900000

Port: Dalian,Tianjin,Shanghai

Product Description

Chrome Carbide Abrasion Resistant Pipe Segment

Chrome carbide abrasion resistant pipe segment is our standard lining material for fittings. It consists of sintered silicon carbide particles fired in a silicon metal matrix and is thirty times more wear-resistant than carbon or stainless steel and exhibits superior chemical resistance and possesses excellent mechanical properties.

Our chrome carbide abrasion resistant pipe segment is 42% harder than usual material, three times harder than glass, and nine times harder than carbon or stainless steel. Chrome carbide also exhibits an extremely high level of corrosion resistance — even at high temperatures — and is the ideal material for high wear applications where corrosive and abrasive fluids are present. It is a very cost-effective material, and its use is recommended in services that are highly aggressive. The chrome carbide pipe and fittings are offered in tiled linings as well as internally-mitered, CNC ground tube segments.


Abrasion Resistant Pipe Segment


To achieve both technical and economical wear protection, many factors have to be taken into account. The choice needs to be based on the application. The best solution for long life and economical abrasion protection depends upon the proper selection of the lining material as well as a knowledge of expected cost. A wide range of different materials with different characteristics can be chosen to protect against wear. Pipe linings made of mineral, metallic or ceramic materials like chrome carbide abrasion resistant pipe segments have proven to work well.

During the manufacture of chrome carbide abrasion resistant pipe segment, selected basalt is melted and cast into molds, then moved into an annealing furnace. Due to the casting process, precise cylinders from 40 mm to 525 mm internal diameter can be produced for pipes and bends. Special tile shapes are engineered for larger pipe diameters and other equipment. chrome carbide abrasion resistant pipe segment has an extremely hard and smooth surface. The material is corrosion resistant to most acids and alkalis. This makes it very effective for pipelines where abrasion and corrosion occur together.




Chrome Carbide Pipe Segment



Our Company

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD is awear resistant sheet for cement high-tech enterprise specializing in processing and manufacturing Chromium Carbide Overlay wear plate and metal base hardfacing materials. Relys on thedomestic institutes, has indepently R&D Chrome Carbide Overlay Wear Plate. At present, customers system solutions inMetallurgy\ lectric Power\ Mining\ Cement and otherindustry can be offered.
We not only offer chromium carbide overlay wear plates and wear materials,at the same time we has also focused on the refurbishment of Wear Resistant Parts, and we can offer the guidances of all kinds of problems and difficulties you may meet for industrial wear fields. we firmly believe that we must be able to Create more social value for industrial wear field by our constantly efforts and pursuits.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co.. Ltd. is a high-tech enterprise, which specializing inmanufacturing and processing metal cladding composite wear-resistant steel plate and wear resistant material. Relying on domestic famous insitutes, the company mainly engaged in research & development and manutacturing hard-laced wear-resistant steel plate independently and also provide integrated solutions for wear resistance system to all customers. The product of the company has passed the ISO international qudlity system authentication and the company has more than a dozen of its own technology. In 2007, the company was named high-tech enterprise; and recelved national innovation fund in 2010. Now the company bec omes the domestic well-known enterprise.
Our products are wldely usedin metallurgy, electric power, cement, minIng and other industries. In addition to the domestic market, products are exported to Canada, Australia, Madagascar, South Korea, India, Nigeria, the United Arab Emirates, Oman and other countries. The product quality has got good comments from the domestic and abroad customers. And the company was awarded“ 2009 outstandlng supller" by Samsung enterprise, South Korea.

team



FAQ

Q1: Why are there so many cracks?
A1. Due to the cooling rates of dissimilar metals, HARD PLATEhardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is manufactured using a welded process. This process results in high temperatures. During the cooling process, the plate goes through a stress relieving process. This is a natural process and does not effect the performance of the plate. The stress relief cracks should be between 3/4" - 2" apart. There are typically two methods used in situations when the hardfacing side is required to be on the outside of a tight radius resulting in cracks wider than desired. the cracks can be touched up using an appropriate hardfacing wire or electrode.

Q2: What is the best method of attachment?
A2. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is usually attached by countersunk bolts, weld studs, perimeter welding, or plug welding. Some methods are better suited than others depending on the specific application. For more detail on each method see the installation section.

Q3: Can this plate be drilled or machined?
A3. No. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale can not be machined or drilled. It can however be ground. Mild steel inserts are used to create countersunk or counter bored holes. HARD PLATE 6+3/8+3/8+5 Wear Resistant Steel Plate can be cut using plasma, Grinding wheel saw, or air-arc gouging.

Looking for ideal Abrasion Resistant Pipe Segment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chrome Carbide Pipe Segment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bimetallic Overlay Pipe Segment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chromium Carbide Overlay Wear Resistant Pipes and Elbow > Bimetallic Overlay Wear Pipeline and Fittings

Email to this supplier
  • Ms. suki
  • Your message must be between 20-8000 characters