Contacter le Fournisseur? fournisseur
suki Ms. suki
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D
  • Coude à onglet 10 x 60 X 2D

Coude à onglet 10 x 60 X 2D

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 5 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: palette en acier, caisse en bois, cadre d'angle en fer

productivité: 2400 ton annually

marque: Plaque dure

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Fushun, Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 ton per month

Certificats : ISO9001

Code SH: 721050000,8474900000

Hafen: Dalian,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Coude à onglet 10 x 60 X 2D

Les coudes à onglet ne sont pas des raccords standard car ils sont fabriqués à partir de tuyaux. Un installateur de tuyauterie hautement qualifié est nécessaire pour fabriquer ce type de coude à onglet. La taille préférée du coude à onglet à long rayon est de 10 po minimum et plus, car le prix du coude de grande taille est très élevé par rapport aux autres coudes en acier à souder bout à bout. Tous les types de coude à onglet B31.3 tels que le coude à onglet pour conduit rond, le coude à onglet rectangulaire, le coude rond à onglet, le coude réducteur d'onglet et le coude à onglet peuvent être fabriqués en 2, 3 et 5 pièces.

Un coude ou un coude à onglet est un joint réalisé en biseautant chacune des deux pièces à assembler, généralement à un angle de 45 °, pour former un coin, généralement un angle de 90 °. Il existe deux types de joints à onglet, l'un des joints non perpendiculaires et l'autre des joints tridimensionnels. Le coude à onglet est fabriqué à partir de morceaux de tuyau coupés en onglet. Les pièces Mitre également appelées gores qui faisaient le coude à onglet. Vous trouverez deux gores d'extrémité et trois gores intermédiaires dans un coude de tuyau à onglet de 5 pièces.

Shenyang HARD a acquis une réputation exceptionnelle dans l'industrie en raison de ses excellentes caractéristiques d'abrasion, de sa capacité de soudage et de sa durée de service par rapport à une plaque de recouvrement traditionnelle en carbure de chrome. Bien que notre société ait la capacité unique de modifier la chimie de la superposition à la demande du client, le coude à onglet standard est une combinaison de carbure de chrome, de manganèse et de vanadium lié métallurgiquement à une base à haute limite d'élasticité prédéfinie. Un processus de fusion à basse température à la pointe de la technologie, contrôlé par ordinateur, maintient un revêtement cohérent et proportionnel du revêtement dans le plat pour assurer des tolérances constantes de dureté, de finition et de température approchant les 1200 ° F.


Mitre Elbow Made from Chromium Carbide


Les tuyaux et les coudes de revêtement en carbure de chrome résistant à l'abrasion sont conçus pour être utilisés dans des applications où une abrasion sévère associée à un impact modéré et à de la chaleur se produit dans le diamètre intérieur des tuyaux ou des coudes. notre coude est fabriqué en utilisant un processus de recouvrement qui implique un dépôt à l'arc ouvert de carbure de chrome dans une matrice de manganèse et d'acier. Un passage sur la surface intérieure du tuyau donne soixante RC tandis que deux passages donnent une dureté de surface de soixante trois RC. Le revêtement est évalué pour être stable à neuf cents ° F et une version spéciale haute température est disponible pour les applications jusqu'à mille et deux cents ° F ou mille huit cents ° F avec tuyau de support en acier inoxydable.

Le coude à onglet fabriqué par Shenyang HARD est un nouveau produit passionnant. Il a été conçu pour résister aux chocs et à l'abrasion élevée tout en favorisant un écoulement continu. Développer un produit de qualité capable de résoudre ces trois problèmes et d'assurer une durée de vie utile peut être extrêmement difficile, mais Shenyang HARD a résolu ce dilemme grâce à une combinaison de carbures de chrome, de manganèse et de vanadium dans une base de fer liée métallurgiquement. à l'acier avec un processus de fusion à basse température pour maintenir l'intégrité des matériaux.


Open Arc Mitre Elbow


Cette chimie unique, haute teneur en chrome et autres alliages se prêtent à une excellente lubrification, favorisant l'écoulement. La taille, la densité et la consistance du carbure fournissent une surface extrêmement résistante à l'usure qui résiste bien à une forte abrasion. Le processus de fusion à la pointe de la technologie rend le matériau suffisamment résistant pour absorber les chocs violents sans se dégrader ni s'écailler. Ce produit peut même durer plus longtemps qu'une plaque de carbure de chrome. Shenyang HARD a reçu de nombreuses distinctions pour son caractère unique, son temps de service et ses normes de qualité élevées.

Le matériau composé de notre coude à onglet est un mélange métallurgique de processus moléculaires isobares et isothermes uniques qui produisent une surface d'usure supérieure. La chimie du coude à onglet peut être augmentée pour répondre aux applications qui ont une forte abrasion, une forte corrosion, un impact élevé, etc. Ce coude peut être utilisé sur des roulements, des arbres, des surfaces géométriques circonférentielles et plates. Les propriétés isothermes permettent à une surface d'être améliorée sans compromettre l'intégrité critique du métal de base. Shenyang HARD est disponible dans de nombreuses qualités en fonction de votre application particulière et des paramètres de performance. Veuillez contacter notre ingénieur d'application pour plus d'informations.

Chromium Carbide Open Arc Elbow


Notre entreprise

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD est une feuille résistante à l'usure pour une entreprise de haute technologie de ciment spécialisée dans le traitement et la fabrication de plaques d'usure en carbure de chrome et de matériaux de rechargement à base de métal. S'appuie sur les instituts nationaux, a indépendamment la plaque d'usure de recouvrement de carbure de chrome de R&D. À l'heure actuelle, les solutions système des clients dans la métallurgie \ l'énergie électrique \ l'exploitation minière \ le ciment et d'autres industries peuvent être proposées.
Nous proposons non seulement des plaques d'usure et des matériaux d'usure en carbure de chrome, mais nous nous sommes également concentrés sur la remise à neuf des pièces résistantes à l'usure et nous pouvons vous guider sur toutes sortes de problèmes et de difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines d'usure industrielle. nous croyons fermement que nous devons être en mesure de créer plus de valeur sociale pour le domaine de l'usure industrielle par nos efforts et nos recherches constants.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co. Ltd. est une entreprise de haute technologie, spécialisée dans la fabrication et le traitement de plaques d'acier résistantes à l'usure composites de revêtement métallique et de matériaux résistants à l'usure. S'appuyant sur des instituts de renommée nationale, la société s'est principalement engagée dans la recherche et le développement et la fabrication indépendante de tôles d'acier résistantes à l'usure à lacets durs et fournit également des solutions intégrées pour le système de résistance à l'usure à tous les clients. Le produit de la société a passé avec succès l'authentification du système de qualité internationale ISO et la société dispose de plus d'une douzaine de sa propre technologie. En 2007, la société a été nommée entreprise de haute technologie; et a récupéré le fonds national d'innovation en 2010. Aujourd'hui, l'entreprise devient l'entreprise nationale bien connue.
Nos produits sont couramment utilisés dans la métallurgie, l'énergie électrique, le ciment, l'exploitation minière et d'autres industries. En plus du marché intérieur, les produits sont exportés vers le Canada, l'Australie, Madagascar, la Corée du Sud, l'Inde, le Nigéria, les Émirats arabes unis, Oman et d'autres pays. La qualité du produit a reçu de bons commentaires de la part des clients nationaux et étrangers. Et l'entreprise a été récompensée par l'entreprise Samsung, Corée du Sud, «Supller exceptionnel 2009».

team



FAQ

Q1: Pourquoi y a-t-il autant de fissures?
A1. En raison des taux de refroidissement de métaux différents, les plaques d'usure en acier allié à plaque d'alliage de rechargement dur sont fabriquées à l'aide d'un processus de soudage. Ce processus entraîne des températures élevées. Pendant le processus de refroidissement, la plaque passe par un processus de relaxation des contraintes. Il s'agit d'un processus naturel qui n'affecte pas les performances de la plaque. Les fissures de soulagement des contraintes doivent être espacées de 3/4 "- 2". Il existe généralement deux méthodes utilisées dans des situations où le côté de rechargement dur doit être à l'extérieur d'un rayon serré, ce qui entraîne des fissures plus larges que souhaité. les fissures peuvent être retouchées à l'aide d'un fil ou d'une électrode de rechargement dur approprié.

Q2: Quelle est la meilleure méthode de fixation?
A2. PLAQUE DURE Les plaques d'usure en acier allié de plaque d'alliage de revêtement dur en vente sont généralement fixées par des boulons à tête fraisée, des goujons à souder, un soudage périmétrique ou un soudage par bouchons. Certaines méthodes sont mieux adaptées que d'autres en fonction de l'application spécifique. Pour plus de détails sur chaque méthode, consultez la section installation.

Q3: cette plaque peut-elle être percée ou usinée?
A3. Les plaques d'usure en acier allié en acier allié à revêtement dur ne peuvent être ni usinées ni percées. Il peut cependant être fondé. Des inserts en acier doux sont utilisés pour créer des trous fraisés ou contre-alésés. PLAQUE DURE 6 + 3/8 + 3/8 + 5 La plaque d'acier résistant à l'usure peut être coupée à l'aide de plasma, d'une scie à meule ou d'un gougeage à l'arc à air.

Groupes de Produits : Tuyaux et coude résistants à l'usure en carbure de chrome > Pipeline d'usure et raccords bimétalliques

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. suki
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
suki Ms. suki
What can I do for you?
Contact Supplier

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow
  • 10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow

10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 5 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: steel pallet, wooden box, iron angle frame

Productivity: 2400 ton annually

Brand: Hard-plate

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Fushun, China

Supply Ability: 200 ton per month

Certificate: ISO9001

HS Code: 721050000,8474900000

Port: Dalian,Tianjin,Shanghai

Product Description

10 x 60 X 2D Degree Mitre Elbow

Miter bends are not standard fittings because are fabricated from pipes. High skill pipe fitter is required to manufacture this type of Miter Type Elbow. Long Radius Miter Elbow preferred size is min 10” and above as large size elbow price is very high compare to other steel butt-weld elbows. All types of B31.3 Miter Elbow such as Round Duct Miter Elbow, Rectangular Miter Elbow, Miter Round Elbow, Miter Reducing Elbow & Miter Joint Elbow can be fabricated in 2, 3, and 5 pieces.

A Miter Bend or Elbow is a joint made by beveling each of two pieces to be joined, usually at a 45° angle, to form a corner, usually a 90° angle. There are two types of mitre joint, one Non-perpendicular joints & another is Three-dimensional joints. Miter Elbow are produced from miter cut pieces of pipe. The Miter pieces also called gores which used to make Mitered Elbow. You will found two end gores and three middle gores in a 5-piece Miter Pipe Elbow.

Shenyang HARD has earned an exceptional reputation in the industry due to its excellent abrasion characteristics, weld ability, and time-in-service compared to a traditional Chromium Carbide Overlay plate. While our company has the unique ability to change the overlay chemistry per a customer request, standard mitre Elbow is a combination of chrome carbide, manganese, and vanadium that is metallurgically bonded to a pre-specified high-yield strength base. A state-of-the-art, computer controlled, low temperature fusion process maintains consistent and proportional cladding of the overlay in the flat to ensure consistent hardness, finish and temperature tolerances approaching 1200°F.


Mitre Elbow Made from Chromium Carbide


Abrasion resistant chromium carbide overlay pipes and elbows are designed for use in applications where severe abrasion in combination with moderate impact and heat occurs in the inner diameter of pipes or elbows. our elbow is made utilizing an overlay process that involves open arc deposition of chromium carbide in a manganese and steel matrix. One pass on the inner pipe surface yields sixty RC while two passes yield a surface hardness of sixty three RC. The overlay is rated to be stable at nine hundred °F and a special high temperature version is available for applications up to one thousand and two hundred °F or one thousand and eight hundred °F with stainless steel backing pipe.

The mitre Elbow made by Shenyang HARD is an exciting new product. It has been engineered to handle impact and high abrasion while promoting continuous flow. Developing a quality product that can tackle all three of these issues and provide for a useful service life can be extremely challenging, but Shenyang HARD has solved this dilemma through a combination of chromium carbides, manganese, and vanadium in an iron base that is metallurgically bonded to steel with a low temperature fusion process to maintain the integrity of the materials.


Open Arc Mitre Elbow


This unique chemistry, high chrome and other alloys lend themselves to excellent lubricity, promoting flow. The carbide size, density and consistency provide a super tough wear resistant surface that stands up well to high abrasion. The state-of-the-art fusion process makes the material tough enough to absorb heavy impact without degrading or spalling. This product may even outlast a Chromium Carbide Plate. Shenyang HARD has been the recipient of numerous accolades for its uniqueness, time-in-service, and high quality standards.

The material made up of our mitre elbow is a metallurgical blend of unique molecular isobaric and isothermal processes that produce a superior wear surface. The chemistry of mitre elbow can be augmented to respond to applications that have high abrasion, high corrosion, high impact, etc. This elbow can be used on bearings, shafts, circumferential and flat geometric surfaces. The isothermal properties allow a surface to be enhanced without compromising critical base metal integrity. Shenyang HARD is available in many grades depending on your particular application and performance parameters. Please contact our Application Engineer for further information.

Chromium Carbide Open Arc Elbow


Our Company

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD is awear resistant sheet for cement high-tech enterprise specializing in processing and manufacturing Chromium Carbide Overlay Wear Plate and metal base hardfacing materials. Relys on thedomestic institutes, has indepently R&D Chrome Carbide Overlay Wear Plate. At present, customers system solutions inMetallurgy\ lectric Power\ Mining\ Cement and otherindustry can be offered.
We not only offer chromium carbide overlay wear plates and wear materials,at the same time we has also focused on the refurbishment of Wear Resistant Parts, and we can offer the guidances of all kinds of problems and difficulties you may meet for industrial wear fields. we firmly believe that we must be able to Create more social value for industrial wear field by our constantly efforts and pursuits.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co.. Ltd. is a high-tech enterprise, which specializing inmanufacturing and processing metal cladding composite wear-resistant steel plate and wear resistant material. Relying on domestic famous insitutes, the company mainly engaged in research & development and manutacturing hard-laced wear-resistant steel plate independently and also provide integrated solutions for wear resistance system to all customers. The product of the company has passed the ISO international qudlity system authentication and the company has more than a dozen of its own technology. In 2007, the company was named high-tech enterprise; and recelved national innovation fund in 2010. Now the company bec omes the domestic well-known enterprise.
Our products are wldely usedin metallurgy, electric power, cement, minIng and other industries. In addition to the domestic market, products are exported to Canada, Australia, Madagascar, South Korea, India, Nigeria, the United Arab Emirates, Oman and other countries. The product quality has got good comments from the domestic and abroad customers. And the company was awarded“ 2009 outstandlng supller" by Samsung enterprise, South Korea.

team



FAQ

Q1: Why are there so many cracks?
A1. Due to the cooling rates of dissimilar metals, HARD PLATEhardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is manufactured using a welded process. This process results in high temperatures. During the cooling process, the plate goes through a stress relieving process. This is a natural process and does not effect the performance of the plate. The stress relief cracks should be between 3/4" - 2" apart. There are typically two methods used in situations when the hardfacing side is required to be on the outside of a tight radius resulting in cracks wider than desired. the cracks can be touched up using an appropriate hardfacing wire or electrode.

Q2: What is the best method of attachment?
A2. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is usually attached by countersunk bolts, weld studs, perimeter welding, or plug welding. Some methods are better suited than others depending on the specific application. For more detail on each method see the installation section.

Q3: Can this plate be drilled or machined?
A3. No. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale can not be machined or drilled. It can however be ground. Mild steel inserts are used to create countersunk or counter bored holes. HARD PLATE 6+3/8+3/8+5 Wear Resistant Steel Plate can be cut using plasma, Grinding wheel saw, or air-arc gouging.

Looking for ideal Mitre Elbow Made from Chromium Carbide Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Open Arc Mitre Elbow are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Chromium Carbide Open Arc Elbow. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chromium Carbide Overlay Wear Resistant Pipes and Elbow > Bimetallic Overlay Wear Pipeline and Fittings

Email to this supplier
  • Ms. suki
  • Your message must be between 20-8000 characters