Contacter le Fournisseur? fournisseur
suki Ms. suki
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Coude résistant à l'abrasion à revêtement dur en alliage
Coude résistant à l'abrasion à revêtement dur en alliage
  • Coude résistant à l'abrasion à revêtement dur en alliage
  • Coude résistant à l'abrasion à revêtement dur en alliage

Coude résistant à l'abrasion à revêtement dur en alliage

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 5 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: palette en acier, caisse en bois, cadre d'angle en fer

productivité: 2400 ton annually

marque: Plaque dure

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Fushun, Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 ton per month

Certificats : ISO9001

Code SH: 721050000,8474900000

Hafen: Dalian,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Coude résistant à l'abrasion à revêtement dur en alliage

Avantages caractéristiques:
Haute performance à l'usure: la propriété de résistance à l'usure est beaucoup plus élevée que l'acier résistant à la chaleur et la fonte résistante à l'usure, la résistance à l'abrasion est également nettement supérieure à la couche d'usure qui repose sur le soudage par pulvérisation ou la projection thermique pour produire.
Forte résistance aux chocs: forte résistance aux chocs et aux fissures, qui convient aux vibrations, aux conditions de travail aux chocs difficiles.
Traitement facile: fabriqué dans des tailles standard, avec un traitement léger, pratique et flexible.

Le tube de recouvrement à revêtement dur est conçu avec des capacités d'usure extrêmes pour travailler dans de nombreuses applications: industries minières, du ciment, des sables bitumineux, du dragage, du recyclage et de la production d'acier. Meilleure performance des coûts: une meilleure performance des coûts 2 à 3 fois supérieure à celle des matériaux ordinaires, le coût par unité de surface ne coûte que la moitié de l'utilisation du même type d'ingrédients à la surface des électrodes à main.
Contrôle de qualité strict: quelle que soit l'épaisseur des plaques d'usure, les couches résistantes à l'usure sont uniformément droites.



Abrasion Resistant Elbow


Caractéristiques:
Le coude d'usure résistant à l'usure présente les caractéristiques d'une paroi intérieure lisse et d'une excellente résistance à l'usure. Largement utilisé dans les pipelines de transport de poudre fine et chimique et dans d'autres industries, avec des fonctions de haute résistance à l'usure et anti-corrosion.
Conformément au processus traditionnel, la production de coude résistant à l'usure est principalement l'utilisation de moulage par pressage à chaud ou de moulage par injection. Adoptant la technologie de formage par pressage isostatique, le coude avec pressage isostatique est meilleur en termes de compacité et plus précis en taille de coude.
À l'heure actuelle, notre coude d'usure dans l'industrie du silicone, l'industrie chimique, l'industrie du transport de poudre fine a été largement utilisé.

Le coude résistant à l'usure est largement utilisé dans l'industrie de l'usure grave telle que: énergie thermique, acier, métallurgie, ciment, machines, charbon, mines, produits chimiques, port, etc. Le 15 X 90 X 2D Degré 6 sur 10 chrome Le coude d'usure en carbure a les performances de bonnes performances de résistance à l'usure, la résistance au fonctionnement est petite, résistante à la corrosion, anti-fouling, de bonnes performances, à faible coût de projet, facile à installer, etc. Selon les conditions de travail, le processus de production est également différent, vous pouvez utiliser la méthode de pâte directe, la méthode de chargement par boulon ou une méthode de moulage.

15 X 90 X 2D Degré 6 sur 10 coudes d'usure en carbure de chrome aideront les utilisateurs finaux, les spécifications et les concepteurs à choisir des moulages alliés à base de nickel résistant à la corrosion et à la chaleur. Informations sur les alliages, les méthodes de coulée, les propriétés et la fabrication
et des considérations de conception sont fournies pour faciliter l'évaluation et la sélection. Des applications typiques ont été fournies à titre de référence mais, étant donné que les conditions de service et les exigences de performance varient, l'utilisateur est encouragé à obtenir plus d'informations auprès du fournisseur avant de prendre une décision finale.

Hardfacing Alloy Overlay Elbow


Qualité:

Si la qualité ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous demander un remboursement ou vous pouvez nous demander de vous envoyer des pièces de rechange.
Vous êtes invités à nous rendre visite à des fins d'inspection. Chaque client est trop précieux pour que nous le perdions. Être honnête est la meilleure façon de garder notre entreprise en plein essor.
Coude d'usure: nos coudes de recouvrement en carbure de chrome sont soudés avec le même matériau. La superposition est déposée soit en une application en un seul passage d'une épaisseur de 1/8 "à 3/16", soit en une application en deux passes d'une épaisseur de 1/4 "à 3/8". La durée de vie de notre tube de recouvrement peut aller jusqu'à 15 contre 1 par rapport au tube d'usure standard. La durée de vie plus longue de nos produits réduit les tracas d'entretien, les temps d'arrêt coûteux et les pertes de matière.
Types de tuyaux d'usure
1. tuyau en acier avec matériau de base régulier + revêtement, les tuyaux sont soudés à l'aide d'une table oscillante avec une tête de soudage pour souder à l'arc le carbure de chrome au matériau de base.
2. plier la plaque d'usure dans le tube rond.
3. assemblage de la plaque d'usure dans un tuyau carré.
soudage automatique, collage métallurgique, disponible pour souder le diamètre minimum de tube de 80 mm et la longueur de tube maximum de 3000 mm.
Porter des types de coude
1. souder directement sur la paroi du coude
2. plaque d'usure utilisée pour faire la forme de joint
Transition carré à rond
Plaque d'usure utilisée pour fabriquer des tubes avec un dessus rond et un fond carré.



Notre entreprise

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD est une feuille résistante à l'usure pour une entreprise de haute technologie de ciment spécialisée dans le traitement et la fabrication de plaques d'usure en carbure de chrome et de matériaux de rechargement dur à base de métal. S'appuie sur les instituts nationaux et dispose d'une plaque d'usure de recouvrement en carbure de chrome indépendante. À l'heure actuelle, des solutions de système de clients dansMetallurgy \ Electric Power \ Mining \ Cement et otherindustry peuvent être proposées.
Nous proposons non seulement des plaques d'usure et des matériaux d'usure en carbure de chrome, mais nous nous sommes également concentrés sur la remise à neuf des pièces résistantes à l'usure, et nous pouvons vous guider sur toutes sortes de problèmes et de difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines d'usure industrielle. nous croyons fermement que nous devons être en mesure de créer plus de valeur sociale pour le domaine de l'usure industrielle par nos efforts et nos recherches constants.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co. Ltd. est une entreprise de haute technologie, spécialisée dans la fabrication et le traitement de plaques d'acier résistantes à l'usure composites de revêtement métallique et de matériaux résistants à l'usure. S'appuyant sur des instituts de renommée nationale, la société s'est principalement engagée dans la recherche et le développement et la fabrication indépendante de tôles d'acier résistantes à l'usure à laçage dur et fournit également des solutions intégrées pour le système de résistance à l'usure à tous les clients. Le produit de la société a passé avec succès l'authentification du système de qualité internationale ISO et la société dispose de plus d'une douzaine de sa propre technologie. En 2007, la société a été nommée entreprise de haute technologie; et a récupéré le fonds national d'innovation en 2010. Aujourd'hui, l'entreprise devient l'entreprise nationale bien connue.
Nos produits sont couramment utilisés dans la métallurgie, l'énergie électrique, le ciment, l'exploitation minière et d'autres industries. En plus du marché intérieur, les produits sont exportés vers le Canada, l'Australie, Madagascar, la Corée du Sud, l'Inde, le Nigéria, les Émirats arabes unis, Oman et d'autres pays. La qualité du produit a reçu de bons commentaires de la part des clients nationaux et étrangers. Et la société a été récompensée par l'entreprise Samsung, Corée du Sud, «Supller exceptionnel 2009».

team



FAQ

Q1: Pourquoi y a-t-il autant de fissures?
A1. En raison des taux de refroidissement des métaux différents, les plaques d'usure en acier allié à plaque d'alliage de rechargement dur sont fabriquées à l'aide d'un processus de soudage. Ce processus entraîne des températures élevées. Pendant le processus de refroidissement, la plaque passe par un processus de relaxation des contraintes. Il s'agit d'un processus naturel et n'affecte pas les performances de la plaque. Les fissures de soulagement des contraintes doivent être espacées de 3/4 "- 2". Il existe généralement deux méthodes utilisées dans des situations où le côté de rechargement dur doit être à l'extérieur d'un rayon serré, ce qui entraîne des fissures plus larges que souhaité. les fissures peuvent être retouchées à l'aide d'un fil ou d'une électrode de rechargement dur approprié.

Q2: Quelle est la meilleure méthode de fixation?
A2. PLAQUE DURE Les plaques d'usure en acier allié de plaque d'alliage de revêtement dur en vente sont généralement fixées par des boulons à tête fraisée, des goujons à souder, un soudage périmétrique ou un soudage par bouchons. Certaines méthodes sont mieux adaptées que d'autres en fonction de l'application spécifique. Pour plus de détails sur chaque méthode, consultez la section installation.

Q3: cette plaque peut-elle être percée ou usinée?
A3. Les plaques d'usure en acier allié en acier allié à revêtement dur ne peuvent être ni usinées ni percées. Il peut cependant être fondé. Des inserts en acier doux sont utilisés pour créer des trous fraisés ou contre-alésés. PLAQUE DURE 6 + 3/8 + 3/8 + 5 La plaque d'acier résistant à l'usure peut être coupée à l'aide de plasma, d'une scie à meule ou d'un gougeage à l'arc à air.

Groupes de Produits : Tuyaux et coude résistants à l'usure en carbure de chrome > Tuyaux et coude sans soudure à rechargement dur bimétallique

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. suki
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
suki Ms. suki
What can I do for you?
Contact Supplier

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
Hardfacing Alloy Overlay Abrasion Resistant Elbow
Hardfacing Alloy Overlay Abrasion Resistant Elbow
  • Hardfacing Alloy Overlay Abrasion Resistant Elbow
  • Hardfacing Alloy Overlay Abrasion Resistant Elbow

Hardfacing Alloy Overlay Abrasion Resistant Elbow

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 5 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: steel pallet, wooden box, iron angle frame

Productivity: 2400 ton annually

Brand: Hard-plate

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Fushun, China

Supply Ability: 200 ton per month

Certificate: ISO9001

HS Code: 721050000,8474900000

Port: Dalian,Tianjin,Shanghai

Product Description

Hardfacing Alloy Overlay Abrasion Resistant Elbow

Advantage Features:
High wear performance: the property of wear resistance is much higher than the heat resistant steel and casting wear-resistant cast iron, abrasion resistance is also significantly higher than the wearing layer that relying on spray welding or thermal spraying to produce.
Strong Shock Resistance: strong shock resistance and crack resistance, that suitable for vibration, hard shock working conditions.
Easy Processing: made in standard sizes, which had light weight, convenient and flexible processing.

The hardfacing overlay pipe is designed with extreme wear capabilities for working in many applications: mining, cement, oil sands, dredging, recycling and steel production industries. Better Cost Performance: a better cost performance 2-3 times than ordinary materials, the per unit area cost only the a half of using the same kind of ingredients by hand electrode surfacing.
Strict Quality Control: No matter what thickness of the wear plates, the wear resistant layers are uniformly straight.



Abrasion Resistant Elbow


Features:
The wear-resistant wear elbow has the characteristics of smooth interior wall and super wear resistance. Widely used in chemical, fine powder conveying pipelines and other industries, with high wear-resistant and anti-corrosion functions.
In accordance with the traditional process, the production of wear-resistant elbow is mainly the use of hot-pressing casting or grouting molding. Adopting isostatic pressing forming technology, the elbow with isostatic pressing is better in compactness and more accurate in elbow size.
At present, our wear elbow in the silicone industry, chemical industry, fine powder conveying industry has been widely used.

The wear-resistant elbow is widely used in the industry of wear and tear serious such as: thermal power, steel, metallurgy, cement, machinery, coal, mining, chemical, port etc. The 15 X 90 X 2D Degree 6 on 10 chromium carbide wear elbow has the performance of good wear resistant performance, running resistance is small, corrosion resistant, anti-fouling, good performance, low project cost, easy to install and so on. Depending on the working conditions, the production process is also different, you can use the direct paste method, bolt loading method or one molding method.

15 X 90 X 2D Degree 6 on 10 chromium carbide wear elbows will assist end users, specifies, and designers in the selection of corrosion and heat resistant nickel-base ally castings. Information on the alloys, casting methods, properties and fabrication
and design considerations are provided to aid in evaluation and selection. Typical applications have been provided for reference purposes but, because service conditions and performance requirements vary, the user is encouraged to obtain more information from the supplier before making a final decision.

Hardfacing Alloy Overlay Elbow


Quality:

If the quality didn't match your expectation, you can ask us for refund or you can ask us to send replacements to you.
You're welcome to visit us for inspection purpose. Every customer is too valuable for us to lose. Being honest is the best way to keep our business humming.
wear elbow: Our Chromium Carbide Overlay Elbows are welded with the same material. Overlay is deposited in either a single pass application which is 1/8" to 3/16" thickness or a double pass application which is 1/4" to 3/8" in thickness. Wear life of our Overlay Pipe can be up to 15 to 1 over standard wear pipe. The longer wear life of our products reduce maintenance hassles, costly down time, and material loss.
Wear Pipe types
1.Steel pipe with regular base material + overlay, pipes are welded using oscillating table with one welding head to arc weld the chromium carbide to the base material.
2.Bending the wear plate into round pipe.
3.Assembling the wear plate into square pipe.
automatic welding, metallurgical bonding, available to weld the minimum pipe diameter of 80mm and maximum pipe length of 3000mm.
Wear Elbow types
1.Weld directly on the elbow wall
2.wear plate used to make joint form
Square to Round Transition
Wear plate used to make tube with round top and square bottom.



Our Company

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD is awear resistant sheet for cement high-tech enterprise specializing in processing and manufacturing Chromium Carbide Overlay Wear Plate and metal base hardfacing materials. Relys on thedomestic institutes, has indepently R&D Chrome Carbide Overlay Wear Plate. At present, customers system solutions inMetallurgy\ lectric Power\ Mining\ Cement and otherindustry can be offered.
We not only offer chromium carbide overlay wear plates and wear materials,at the same time we has also focused on the refurbishment of Wear Resistant Parts, and we can offer the guidances of all kinds of problems and difficulties you may meet for industrial wear fields. we firmly believe that we must be able to Create more social value for industrial wear field by our constantly efforts and pursuits.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co.. Ltd. is a high-tech enterprise, which specializing inmanufacturing and processing metal cladding composite wear-resistant steel plate and wear resistant material. Relying on domestic famous insitutes, the company mainly engaged in research & development and manutacturing hard-laced wear-resistant steel plate independently and also provide integrated solutions for wear resistance system to all customers. The product of the company has passed the ISO international qudlity system authentication and the company has more than a dozen of its own technology. In 2007, the company was named high-tech enterprise; and recelved national innovation fund in 2010. Now the company bec omes the domestic well-known enterprise.
Our products are wldely usedin metallurgy, electric power, cement, minIng and other industries. In addition to the domestic market, products are exported to Canada, Australia, Madagascar, South Korea, India, Nigeria, the United Arab Emirates, Oman and other countries. The product quality has got good comments from the domestic and abroad customers. And the company was awarded“ 2009 outstandlng supller" by Samsung enterprise, South Korea.

team



FAQ

Q1: Why are there so many cracks?
A1. Due to the cooling rates of dissimilar metals, HARD PLATEhardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is manufactured using a welded process. This process results in high temperatures. During the cooling process, the plate goes through a stress relieving process. This is a natural process and does not effect the performance of the plate. The stress relief cracks should be between 3/4" - 2" apart. There are typically two methods used in situations when the hardfacing side is required to be on the outside of a tight radius resulting in cracks wider than desired. the cracks can be touched up using an appropriate hardfacing wire or electrode.

Q2: What is the best method of attachment?
A2. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is usually attached by countersunk bolts, weld studs, perimeter welding, or plug welding. Some methods are better suited than others depending on the specific application. For more detail on each method see the installation section.

Q3: Can this plate be drilled or machined?
A3. No. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale can not be machined or drilled. It can however be ground. Mild steel inserts are used to create countersunk or counter bored holes. HARD PLATE 6+3/8+3/8+5 Wear Resistant Steel Plate can be cut using plasma, Grinding wheel saw, or air-arc gouging.

Looking for ideal Abrasion Resistant Elbow Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hardfacing Alloy Overlay Elbow are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hard Facing Elbow. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chromium Carbide Overlay Wear Resistant Pipes and Elbow > Bimetallic Hardfacing Wear Seamless Pipes and Elbow

Email to this supplier
  • Ms. suki
  • Your message must be between 20-8000 characters