Contacter le Fournisseur? fournisseur
suki Ms. suki
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5
Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5
Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5
Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5
Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5
  • Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5
  • Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5
  • Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5
  • Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5
  • Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5

Coude de recouvrement en carbure de chrome 3 sur 5

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 5 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: palette en acier, caisse en bois, cadre d'angle en fer

productivité: 2400 ton annually

marque: Plaque dure

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Fushun, Chine

Capacité d'approvisionnement: 200 ton per month

Certificats : ISO9001

Code SH: 721050000,8474900000

Hafen: Dalian,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Coude de recouvrement en carbure de chrome 4 X 90 X 2D degrés 3 sur 5

4 X 90 X 2D Degré 3 sur 5 Recouvrement de carbure de chrome Le coude peut subir une attaque de corrosion intergranulaire dans certaines conditions de service et réduire cette possibilité. Même ceux-ci, s'ils ne reçoivent pas une attention suffisante pour éviter une sensibilisation lors de la fabrication ou de l'entretien, peuvent échouer pendant le fonctionnement. Les normes de fabrication prescrivent un traitement thermique en solution, mais, d'autre part, après le traitement en solution, la stabilisation est une procédure facultative qui n'est adoptée qu'à la demande du client. Après le soudage de pièces stabilisées, les exigences en matière de solutions et de traitements thermiques de stabilisation peuvent être respectées, mais pas toujours, car parfois cette procédure peut être impossible ou douteuse.

Le revêtement en carbure de chrome Elbow présente l'influence des cycles thermiques post-soudage sur dans le but d'établir des recommandations pour l'utilisation obligatoire ou optionnelle de ces traitements, en fonction des températures et d'autres conditions de fonctionnement. L'absence de traitement thermique après soudage dans les composants soudés, soit dans le métal de base, soit dans la zone affectée thermiquement, est autorisée lorsque la température de service est inférieure à 450 ° C, car le traitement thermique de stabilisation d'origine dans le matériau évite la sensibilisation dans le pièce, alors qu'au-dessus de 450 ° C, l'application locale de stabilisation est plus efficace pour protéger ce matériau.


Chromium Carbide Overlay Elbow


Le processus de superposition unique de Shenyang HARD produit l'une des meilleures plaques de carbure de chrome au monde. En utilisant une plaque de base en acier à faible teneur en carbone, le coude de recouvrement en carbure de chrome 4 X 90 X 2D Degré 3 sur 5 peut facilement être formé et soudé sur la plupart des surfaces structurelles. Ce matériau obtient ses propriétés d'usure grâce à sa concentration maximale en carbure et à son alignement en carbure. C'est pourquoi Shenyang HARD est le meilleur coude de recouvrement en carbure de chrome disponible sur le marché.

Application:
L'industrie de l'énergie électrique, la métallurgie, la boue, le transport des cendres de charbon pulvérisé, la boue de gypse de chaux et consomme une quantité de pipeline métallique. L'utilisation de tuyaux en céramique composite pour remplacer d'autres pipelines, avec une résistance à l'usure élevée, une longue durée de vie, une installation facile, des avantages économiques importants.
Application de l'industrie des mines et du charbon:
Les mines de remplissage, de concentrés et de tuyaux de livraison des résidus s'usent sérieusement, anciennement dans le pipeline de transport de laitier, Daye Mine la durée de vie utile de moins d'un an, la ligne peut rendre la vie peut être améliorée de plus de 5 fois. Préparation du charbon et pipeline longue distance couramment utilisé pour le transport par voie humide, le tuyau de transport à la fois la résistance à l'usure et la résistance à la corrosion, l'utilisation du tube peut être aussi longue que le tuyau de transport, les avantages économiques sont considérables.


Hardfacing Overlay Elbow


PARAMÈTRE TECHNIQUE:
· Diamètre du tuyau: supérieur à 100 mm
· Matériau intérieur: carbure de chrome
· Connexion: bride, soudure bout à bout
· Épaisseur de la couche intérieure: plus de 3 mm
· Dureté intérieure: HRC60
· Longueur de racine unique: illimitée
· Stress extrême: Classe A
· Résistance à la corrosion: bonne
· EMBALLAGE: caisse en bois, emballage nu
· Température de fonctionnement: -60 ° C ~ 800 ° C
· RÉPARABLE: réparable par soudure




Notre entreprise

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD est une feuille résistante à l'usure pour une entreprise de haute technologie de ciment spécialisée dans le traitement et la fabrication de plaques d'usure en carbure de chrome et de matériaux de rechargement à base de métal. S'appuie sur les instituts nationaux, a indépendamment la plaque d'usure de recouvrement de carbure de chrome de R&D. À l'heure actuelle, les solutions système des clients dans la métallurgie \ l'énergie électrique \ l'exploitation minière \ le ciment et d'autres industries peuvent être proposées.
Nous proposons non seulement des plaques d'usure et des matériaux d'usure en carbure de chrome, mais nous nous sommes également concentrés sur la remise à neuf des pièces résistantes à l'usure et nous pouvons vous guider sur toutes sortes de problèmes et de difficultés que vous pourriez rencontrer dans les domaines d'usure industrielle. nous croyons fermement que nous devons être en mesure de créer plus de valeur sociale pour le domaine de l'usure industrielle par nos efforts et nos recherches constants.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co. Ltd. est une entreprise de haute technologie, spécialisée dans la fabrication et le traitement de plaques d'acier résistantes à l'usure composites de revêtement métallique et de matériaux résistants à l'usure. S'appuyant sur des instituts de renommée nationale, la société s'est principalement engagée dans la recherche et le développement et la fabrication indépendante de tôles d'acier résistantes à l'usure à lacets durs et fournit également des solutions intégrées pour le système de résistance à l'usure à tous les clients. Le produit de la société a passé avec succès l'authentification du système de qualité internationale ISO et la société dispose de plus d'une douzaine de sa propre technologie. En 2007, la société a été nommée entreprise de haute technologie; et a récupéré le fonds national d'innovation en 2010. Aujourd'hui, l'entreprise devient l'entreprise nationale bien connue.
Nos produits sont couramment utilisés dans la métallurgie, l'énergie électrique, le ciment, l'exploitation minière et d'autres industries. En plus du marché intérieur, les produits sont exportés vers le Canada, l'Australie, Madagascar, la Corée du Sud, l'Inde, le Nigéria, les Émirats arabes unis, Oman et d'autres pays. La qualité du produit a reçu de bons commentaires de la part des clients nationaux et étrangers. Et l'entreprise a été récompensée par l'entreprise Samsung, Corée du Sud, «Supller exceptionnel 2009».

team



FAQ

Q1: Pourquoi y a-t-il autant de fissures?
A1. En raison des taux de refroidissement de métaux différents, les plaques d'usure en acier allié à plaque d'alliage de rechargement dur sont fabriquées à l'aide d'un processus de soudage. Ce processus entraîne des températures élevées. Pendant le processus de refroidissement, la plaque passe par un processus de relaxation des contraintes. Il s'agit d'un processus naturel qui n'affecte pas les performances de la plaque. Les fissures de détente doivent être espacées de 3/4 "- 2". Il existe généralement deux méthodes utilisées dans des situations où le côté de rechargement dur doit être à l'extérieur d'un rayon serré, ce qui entraîne des fissures plus larges que souhaité. les fissures peuvent être retouchées à l'aide d'un fil ou d'une électrode de rechargement dur approprié.

Q2: Quelle est la meilleure méthode de fixation?
A2. PLAQUE DURE Les plaques d'usure en acier allié de plaque d'alliage de revêtement dur en vente sont généralement fixées par des boulons à tête fraisée, des goujons à souder, un soudage périmétrique ou un soudage par bouchon. Certaines méthodes sont mieux adaptées que d'autres en fonction de l'application spécifique. Pour plus de détails sur chaque méthode, consultez la section installation.

Q3: cette plaque peut-elle être percée ou usinée?
A3. Les plaques d'usure en acier allié en acier allié à revêtement dur ne peuvent être ni usinées ni percées. Il peut cependant être fondé. Des inserts en acier doux sont utilisés pour créer des trous fraisés ou contre-alésés. PLAQUE DURE 6 + 3/8 + 3/8 + 5 La plaque d'acier résistant à l'usure peut être coupée à l'aide de plasma, d'une scie à meule ou d'un gougeage à l'arc à air.

Groupes de Produits : Tuyaux et coude résistants à l'usure en carbure de chrome > Tuyaux et coude sans soudure à rechargement dur bimétallique

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. suki
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
suki Ms. suki
What can I do for you?
Contact Supplier

SHENYANG HARD WELDING SURFACE ENGINEERING CO.,LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow
3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow
3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow
3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow
3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow
  • 3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow
  • 3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow
  • 3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow
  • 3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow
  • 3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow

3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 5 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: steel pallet, wooden box, iron angle frame

Productivity: 2400 ton annually

Brand: Hard-plate

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Fushun, China

Supply Ability: 200 ton per month

Certificate: ISO9001

HS Code: 721050000,8474900000

Port: Dalian,Tianjin,Shanghai

Product Description

4 X 90 X 2D Degree 3 on 5 Chromium Carbide Overlay Elbow

4 X 90 X 2D Degree 3 on 5 Chromium carbide overlay Elbow can undergo intergranular corrosion attack in some service conditions and to reduce this possibility. Even these ones, if they do not receive sufficient attention in order to avoid sensitization during manufacture or service, can fail during operation. The manufacture standards prescribe solution heat treatment, but, on the other hand, following solution treatment, stabilization is an optional procedure that is adopted only when requested by the client. After welding stabilized pieces, requirements of solution and stabilization heat treatments can be followed, but not always, because sometimes this procedure can be impossible or doubtful.

Chromium carbide overlay Elbow presents the influence of the post weld thermal cycles on with the purpose of establishing recommendations for the obligatory or optional use of these treatments, as a function of temperatures and other operational conditions. The absence of post welding heat treatment in welded components of , either in the base metal or in the heat affected zone is allowed when the service temperature is lower than 450 °C, since the original stabilization heat treatment in the material avoids the sensitization in the piece, while above 450 °C, the local application of stabilization is more effective to protect this material.


Chromium Carbide Overlay Elbow


Shenyang HARD unique overlaying process produces one of the best chromium carbide plates in the world. Using a low carbon steel base plate, 4 X 90 X 2D Degree 3 on 5 Chromium carbide overlay Elbow can easily be formed and welded to most structural surfaces. This material gets its wear properties through its maximum carbide concentration and carbide alignment. That why Shenyang HARD is the best chromium carbide overlay elbow available on the market.

Application:
The electric power industry, metallurgy, mud, ash conveying of pulverized coal, lime gypsum slurry and consumes an amount of metal pipeline. The use of ceramic composite pipe to replace other pipelines, with high wear resistance, long life, easy installation, significant economic benefits.
Application of mine and coal industry:
Mines filling, concentrate and tailings delivery pipe wear serious, formerly in the slag conveying pipeline, Daye Mine the useful life of less than a year, the line can make life can be improved by more than 5 times. Coal Preparation and long distance pipeline commonly used wet conveying, conveying pipe both wear resistance and corrosion resistance, using the tube can be as long conveying pipe, economic benefits is considerable.


Hardfacing Overlay Elbow


TECHNICAL PARAMETER:
· Pipe diameter: bigger than 100 mm
· Inner Material: Chromium Carbide
· Connection: Flange, Butt Weld
· Inner layer thickness: Over 3mm
· Inner hardness: HRC60
· Length of single root: unlimited
· Extreme stress: Class A
· Corrosion resistance: good
· PACKING: Wooden case, bare package
· Working temperature:-60 °C ~ 800 °C
· REPAIRABLE: repairable by welding




Our Company

Shenyang Hard Welding Surface Engineering Co., LTD is awear resistant sheet for cement high-tech enterprise specializing in processing and manufacturing Chromium Carbide Overlay Wear Plate and metal base hardfacing materials. Relys on thedomestic institutes, has indepently R&D Chrome Carbide Overlay Wear Plate. At present, customers system solutions inMetallurgy\ lectric Power\ Mining\ Cement and otherindustry can be offered.
We not only offer chromium carbide overlay wear plates and wear materials,at the same time we has also focused on the refurbishment of Wear Resistant Parts, and we can offer the guidances of all kinds of problems and difficulties you may meet for industrial wear fields. we firmly believe that we must be able to Create more social value for industrial wear field by our constantly efforts and pursuits.

Our Company


Shenyang Hard Welding Surface Engineoring Co.. Ltd. is a high-tech enterprise, which specializing inmanufacturing and processing metal cladding composite wear-resistant steel plate and wear resistant material. Relying on domestic famous insitutes, the company mainly engaged in research & development and manutacturing hard-laced wear-resistant steel plate independently and also provide integrated solutions for wear resistance system to all customers. The product of the company has passed the ISO international qudlity system authentication and the company has more than a dozen of its own technology. In 2007, the company was named high-tech enterprise; and recelved national innovation fund in 2010. Now the company bec omes the domestic well-known enterprise.
Our products are wldely usedin metallurgy, electric power, cement, minIng and other industries. In addition to the domestic market, products are exported to Canada, Australia, Madagascar, South Korea, India, Nigeria, the United Arab Emirates, Oman and other countries. The product quality has got good comments from the domestic and abroad customers. And the company was awarded“ 2009 outstandlng supller" by Samsung enterprise, South Korea.

team



FAQ

Q1: Why are there so many cracks?
A1. Due to the cooling rates of dissimilar metals, HARD PLATEhardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is manufactured using a welded process. This process results in high temperatures. During the cooling process, the plate goes through a stress relieving process. This is a natural process and does not effect the performance of the plate. The stress relief cracks should be between 3/4" - 2" apart. There are typically two methods used in situations when the hardfacing side is required to be on the outside of a tight radius resulting in cracks wider than desired. the cracks can be touched up using an appropriate hardfacing wire or electrode.

Q2: What is the best method of attachment?
A2. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale is usually attached by countersunk bolts, weld studs, perimeter welding, or plug welding. Some methods are better suited than others depending on the specific application. For more detail on each method see the installation section.

Q3: Can this plate be drilled or machined?
A3. No. HARD PLATE hardfacing alloy plate alloy steel wear sheets boards on sale can not be machined or drilled. It can however be ground. Mild steel inserts are used to create countersunk or counter bored holes. HARD PLATE 6+3/8+3/8+5 Wear Resistant Steel Plate can be cut using plasma, Grinding wheel saw, or air-arc gouging.

Looking for ideal Chromium Carbide Overlay Elbow Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 3 on 5 Overlay Elbow are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hardfacing Overlay Elbow. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chromium Carbide Overlay Wear Resistant Pipes and Elbow > Bimetallic Hardfacing Wear Seamless Pipes and Elbow

Email to this supplier
  • Ms. suki
  • Your message must be between 20-8000 characters